TOUROUVRE (61) - Concert : Les Joyeux Urbains

Samedi 18 mars à 20h30 à Tourouvre : concert Les Joyeux Urbains. Dans le cadre du printemps de la chanson organisé par l’Office départemental de la culture.

Mais qui sont-ils ces joyeux urbains ?

Irrévérencieux, hilarants, décalés et infiniment talentueux, les terribles Joyeux Urbains reviennent en force pour faire revivre 20 années de spectacles loufoques et de chansons acides.

Dans ce nouveau spectacle "Best Of" les Joyeux Urbains déclinent leur pop satirique rehaussée d’une bonne dose d’absurde, d'humour décalé et de surprises !

Avec la mise en scène de Sébastien Lalanne, les Joyeux Urbains délivrent des textes uniques et inattendus où l'humour se forme sous une plume poétique soulignant d'un air un brin moqueur une incisive vérité.

Bref, un spectacle délicieusement fou, dans une bonne humeur communicative.

Renseignements au 02 33 25 55 55.

Tarif : 8 €.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda