Tennis de table

TENNIS DE TABLE - ETTU Cup : L'ASTT à domicile le 16 février

Des Slovènes ou des Autrichiens, l'ASTT chartres ne connait pas encore l'équipe qu'elle affrontera en quart de finales de l'ETTU Cup. Le vainqueur du match entre Dudince (Aut) et Stockereau (Slo) rencontrera Chartres pour le match aller à domicile, le 16 février.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT dit adieu à la Ligue des Champions

Nouvelle défaite de l'ASTT en ligue des Champions. Comme à l'aller, les Chartrains se sont inclinés 3-0 face aux Allemands de Sarrebruck, mercredi soir. Dans ce match sans enjeu, Gardos et Gerell ont été mis au repos par l'entraineur Calin Toma qui a préféré lancer le jeune Vincent Picard.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LdC : L'ASTT défie Sarrebruck

Place à la Ligue des champions, ce mercredi soir, pour les joueurs de l'ASTT Chartres. L'équipe de Calin Toma affrontera Sarrebruck en Allemagne dès 19h. A l'aller à la salle Roskopf, Chartres s'était incliné 3-0.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT est 4e de Pro A

L'ASTT Chartres a battu Rouen trois sets à zéro, mardi soir. Gardos a battu en cinq sets Salifou, Robinot s'est offert le champion de France Lebesson, avec une victoire trois sets à un, et Gerell a conclu en trois sets face à Cantero. A la trêve, Chartres est quatrième de Pro A.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Enchaîner pour passer des fêtes sereines

Place à la 8e journée en Pro A ce mardi. Après avoir battu le leader Pontoise la semaine dernière, l'ASTT Chartres 4e reçoit Rouen qui compte le même nombre de point au classement (15 pts). La rencontre débutera à 19h à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT se redonne de l'air en championnat

En tennis de table, c'était la 7ème journée de Pro A. L'ASTT Chartres restait sur deux défaites consécutives, et devait absolument réagir.

Les hommes de Calin Toma s'imposent 3 à 1 devant Pontoise-Cergy. Ils remontent à la 4ème place du championnat avec 15 points

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT reçoit ce soir le leader Pontoise

En tennis de table, Chartres qui n'a plus gagné en Pro A depuis le 24 octobre tentera de se reprendre ce mardi soir. Les joueurs de Calin Toma auront fort à faire face au leader Pontoise. La rencontre débutera à 19h à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT se console avec l'ETTU Cup

L'ASTT Chartres a battu 3-2 les Suédois d'Eslovs, vendredi soir. Une nouvelle victoire au bout du suspens. Gardos avait bien lancé son équipe face à Svensson (3-0), mais Robinot a perdu face à Hui Xu (2-3). Le Chinois a aussi battu Gardos (3-2).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Les Chartrains reçoivent les Suédois d'Eslovs

En tennis de table, l'ASTT Chartres reçoit les Suédois d'Eslovs pour conserver la 3e place de sa poule en Champion's league. Un match à ne pas perdre pour les hommes de Calin Toma qui espèrent être reversés en ETTU Cup. A l'aller, les Chartrains avaient battu difficilement les Suédois 3-2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Tennis de table