Tennis de table

TENNIS DE TABLE - Victoire du Pays Courvillois

Tennis de table. Défaite de la réserve de Chartres en nationale 1 à la 4S Tours 8 à 1.
Première victoire dans la seconde phase du Pays Courvillois en nationale 3. Les Euréliens ont battu Grésivaudan Belledonne 8 à 5.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LdC : L'ASTT s'arrête en quarts

C'est fini pour l'ASTT Chartres en ligue des Champions. Les Chartrains sortent la tête haute, avec une victoire 3-2, vendredi soir, en Allemagne face à Sarrebruck. Mais les Allemands avaient fait mieux à Chartres, la semaine dernière (3-1) et défieront le Borussia en demi finale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LDC : l'ASTT condamnée à l'exploit

En tennis de table, Chartres se rend en Allemagne pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs de Calin Toma devront sortir le grand jeu pour poursuivre l'aventure, ils s'étaient inclinés 3-1 à l'aller à la salle Rosskopf..

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT repart de l'avant en championnat

L'ASTT a relevé la tête. Après deux revers consécutifs, Chartres s'est imposé 3-2 à Villeneuve. Ce sera une autre paire de manche vendredi contre Sarrebruck en Ligue des Champions. Rappelons que l'ASTT s'est incliné 3-1 à l'aller.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Semaine cruciale pour l'ASTT

En tennis de table, l'ASTT Chartres, qui a accusé sa première défaite en championnat de la saison la semaine dernière, va à Villeneuve (4e). Premier match retour pour les hommes de Calin Toma qui s'étaient imposés à l'aller, 3-1.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT cale, cette fois, contre Pontoise

L'ASTT se trouve dans une mauvaise passe actuellement. Après sa défaite en Ligue des Champions vendredi, Chartres a de nouveau chuté mardi en championnat face au cinquième Pontoise sur le score de 3-1. Le leader de Pro A ne possède que deux points d'avance sur la Romagne, vainqueur de Istres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT retrouve Pontoise pour le choc de la 9e journée

Et en tennis de table, l'ASTT doit faire oublier sa défaite contre Sarrebruck en Ligue des Champions vendredi. Chartres affronte Pontoise ce vendredi soir en championnat. L'équipe a l'occasion d'asseoir un peu plus sa domination sur la Pro A. Rencontre à suivre dès 19h à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – Ligue des champions : Défaite de Chartres contre Sarrebruck

En tennis de table, Chartres commence mal les quarts de finale de la ligue des Champions. Face à Sarrebruck, les chartrains se sont inclinés 3-1 vendredi soir à la salle Rosskopf. Ils joueront le match retour en Allemagne le 10 février.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT croise de nouveau Sarrebruck

En tennis de table, l'ASTT Chartres retrouve la compétition ce vendredi soir. Place à la Ligue des Champions. Un quart de finale aller face aux Allemands de Sarrebruck, une équipe que l'ASTT connaît bien et qu'elle a toujours battu. Rencontre à 20h Salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – C'est un sans faute pour l'ASTT Chartres

En tennis de table, l'ASTT Chartres est leader de Pro A et qualifié pour les quarts de finale de ligue des Champions. A mi-saison, les objectifs sont atteints.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT jouera contre Sarrebruck

Tirage plutôt clément pour l'ASTT Chartres en Ligue des Champions. L'équipe pouvait tomber sur l'ogre russe Orenbourg en quart de finale. Finalement, ce seront les Allemands de Sarrebruck. Le président Loïc Bréhu s’est dit satisfait du tirage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Tennis de table