Tennis de table

TENNIS DE TABLE – C'est un sans faute pour l'ASTT Chartres

En tennis de table, l'ASTT Chartres est leader de Pro A et qualifié pour les quarts de finale de ligue des Champions. A mi-saison, les objectifs sont atteints.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT jouera contre Sarrebruck

Tirage plutôt clément pour l'ASTT Chartres en Ligue des Champions. L'équipe pouvait tomber sur l'ogre russe Orenbourg en quart de finale. Finalement, ce seront les Allemands de Sarrebruck. Le président Loïc Bréhu s’est dit satisfait du tirage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – Les chartrains restent invaincus en Pro A

En tennis de table, le club de Chartres est toujours en tête du championnat en Pro A. Face à Angers la lanterne rouge mardi soir les joueurs de Calin Toma se sont imposés 3-1. La 9e journée est programmée le 31 janvier face à Pontoise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – Pro A : Chartres va à Angers

En tennis de table, c'est la dernière journée de l'année en Pro A. Chartres leader avec 4 points de plus que son dauphin La Romagne se déplace à Angers. L'équipe Angevine n'a plus gagné depuis le 14 novembre après avoir battu La Romagne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LdC : Chartres termine sans forcer

L'ASTT Chartres s'est imposé sans difficulté, vendredi soir, face aux autrichiens de Walter Wels en Ligue des champions. Vainqueur 3-1 à l'aller, Chartres, déjà assuré de participer aux quarts de finale, l'a emporté 3-0 dans cette ultime journée de poule.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Ligue des champions : Chartres reçoit les Autrichiens

En tennis de table, place à la Ligue des champions, Chartres qui a déjà assuré sa place pour jouer les quarts de finale recevra les autrichiens de Walter Wels ce vendredi . La rencontre débutera à 18h30 au complexe sportif Rosskopf. Les chartrains l'avaient emporté 3-1 à l'aller.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT toujours leader

En tennis de table, Chartres l'a emporté 3-2 face à La Romagne mardi soir pour la 7e journée de Pro A. Une victoire qui permet aux joueurs de Calin Toma de conforter leur place de leader. Ils comptent désormais 4 points de plus que la formation du Maine-et-Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Chartres peut prendre le large en tête du classement

C'est le choc de la 7e journée de Pro A ce mardi, le leader Chartres reçoit son dauphin La Romagne à 19h à la Salle Rosskopf. Les joueurs de Calin Toma ont l'occasion de prendre six points d'avance et de passer les fêtes au chaud.

Téléchargement :Audio icon Deux matchs ce mois-ci

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT affronte Dusseldorf mais sera déjà tournée vers la Romagne

En tennis de table, la première place du groupe en Ligue des Champions se joue ce vendredi soir pour l'ASTT. Chartres se rend chez le leader Dusseldorf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT peine mais l'emporte

Succès dans la douleur de l'ASTT Chartres mardi contre Hennebont. Robert Gardos a du batailler lors du dernier match pour obtenir le point de la victoire. Score final 3-2. L'ASTT profite de la défaite de la Romagne pour prendre le large en tête du classement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LDC : victoire expéditive de l'ASTT

En tennis de table, l'ASTT Chartres n'a fait qu'une bouchée des polonais de Torun jeudi en Ligue des Champions. Victoire nette 3-0. L'ASTT est pour le moment leader de son groupe en attendant le match du Borussia Dusseldorf ce vendredi soir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - LDC : l'ASTT peut prendre une option sur la qualification

L'ASTT Chartres se déplace en Pologne ce jeudi soir pour la quatrième journée de Ligue des Champions. L'équipe tentera de confirmer son succès à l'aller contre le Manekin Torun. L'ASTT sera privée de Joao Monteiro.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Défaite de la réserve de Chartres et du Pays Courvillois

Tennis de table, dans la 5e journée de nationale 1, défaite de Chartres devant Tours 8-1. En nationale 2, 5e défaite du Pays Courvilois devant Saint-Quentin 8-0. En nationale 3 féminine, défaite de l'entente Yèvres Pays Courvillois devant le Grand Quevilly 8-6.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Tennis de table