Tennis de table

TENNIS DE TABLE - Loin d'être une promenade de santé pour l'ASTT

L'ASTT Chartres enchaîne une quatrième victoire de suite, mais dans la douleur. Succès 3-1 face au dernier Caen. C'est la future recrue chartraine Romain Lorentz qui a apporté le point aux normands face à Par Gerell.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Une balade pour l'ASTT Chartres ?

Le choc des extrêmes en tennis de table ce mardi soir. Le leader, l'ASTT Chartres affronte le dernier Caen qui compte dans ses rangs Romain Lorentz, chartrain l'an prochain à la place de Joao Monteiro. Début de la rencontre à 19h à la salle Rosskopf.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Le titre se rapproche pour l'ASTT

Le quatrième titre de champion de France se précise pour l'ASTT Chartres. Leur victoire sur Istres lundi compilé à la défaite de la Romagne mardi permettent aux pongistes chartrains de prendre cinq points d'avance sur leur premier poursuivant Cergy-Pontoise. Il reste six journées à jouer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Joao Monteiro quittera l'ASTT à la fin de la saison

Du changement dans l'effectif de l'ASTT Chartres. Pour des raisons familiales, le portugais Joao Monteiro a décidé de quitter le club à la fin de la saison et n'honorera pas sa dernière année de contrat avec l'ASTT. Il sera remplacé par le français Romain Lorentz.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - L'ASTT s'impose logiquement

Comme à l'aller, l'ASTT Chartres s'est imposé 3-1 face à Roanne. Seul Alexandre Robinot a échoué tandis que Per Gerell lui avait montré la voie et avant de conclure le match. Chartres, leader de Pro A, a toujours deux points d'avance sur la Romagne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE - Résultats de la 4e journée de la seconde phase

Tennis de table. Nationale 1 masculine, la réserve de Chartres perd à Saint-Louis 8-2. Nationale 3 masculine, défaite du Pays Courvillois à Béziers 8-5.

En nationale 3 féminine, nul entre Mer et l'entente Yèvres Pays Courvillois 7-7.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TENNIS DE TABLE – Open du Qatar : c'est terminé pour les joueurs chartrains

En tennis de table, l'open du Qatar s'arrête après le premier tour pour les deux joueurs de l'ASTT Chartres engagés dans la compatition. Le Suédois Par Gerell et le Portugais Joao Monteiro se sont inclinés mercredi à Doha.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Tennis de table