Meslay-le-Vidame

EURE-ET-LOIR - Vigier reste à la tête de l'UDI 28

Philippe Vigier conserve la présidence de l'UDI en Eure-et-Loir. Le député-maire de Cloyes a été réélu dimanche à Meslay-le-Vidame.

DANCY - Les comptes de la com'com du Bonnevalais ont été épluchés

Une autonomie financière limitée et un endettement inquiétant. Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes n'est pas tendre avec la Communauté de Communes de Bonneval. Les élus ont débattu des comptes mercredi.

EURE-ET-LOIR - Commémoration du 8 mai

BONNEVAL - La Godillose

Samedi 18 juin à 13h, départ de la Godillose. Marche de 1 à 125 kilomètres sur un circuit mi-chemin, mi-route. Rendez-vous à 10h30 pour la remise des dossards, parking du magasin Market. Départ à 13h. Possibilité de départ à 20h de la salle des fêtes.

Embedded thumbnail for BONNEVAL - La Godillose

BONNEVAL - Les impôts en hausse

Hausse des impôts aussi pour les habitants de la com'com du Bonnevalais. La taxe d'habitation progresse d'1,5% avec un nouveau taux à 10,25%, et le foncier bâti passe de 1,5% à 2%.

MESLAY-LE-VIDAME - La municipalité lorgne sur l'agglo de Chartres

La commune de Meslay-le-Vidame, près de Vitray-en-Beauce, est prête à quitter la communauté de communes du Bonnevalais. Réunis lundi, les élus de cette commune de 540 habitants ont voté pour un rapprochement avec Chartres Métropole.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. 

Pour diffuser votre manifestation dans notre agenda, utilisez ce formulaire : ICI.

S'abonner au fil Meslay-le-Vidame