Sorel-Moussel

EURE-ET-LOIR - 32 nouvelles associations en décembre

En décembre, 32 associations ont été créées. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. 14 pour l'arrondissement de Chartres, 8 pour celui de Dreux, 6 pour celui de Nogent-le-Rotrou, et 4 pour l'arrondissement de Châteaudun. En voici la liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Elections municipales partielles : un second tour à Luigny et Intreville

Des élections municipales partielles se sont déroulées dans cinq communes du département dimanche. Une seule liste était proposée à Anet et à Sorel-Moussel, elles ont toutes les deux été élues. A Gas, les 6 candidats ont également été élus pour compléter le conseil.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Élections municipales dans 5 communes ce dimanche

4500 électeurs euréliens sont appelés aux urnes ce dimanche pour élire des conseillers municipaux dans 5 communes. Dans le nord du département, élection à Anet et Sorel-Moussel. Dans les deux cas une seule liste en présence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 communes concernées par des élections partielles

Des élections municipales partielles se dérouleront le 17 septembre dans cinq communes d'Eure-et-Loir : Anet, Sorel-Moussel, Luigny, Intréville et Gas. Ces élections interviennent pour divers motifs, démissions, application des règles de non-cumul des mandat ou décès d'un élu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SOREL-MOUSSEL - Norbert Maître est décédé

Eure-et-Loir

Le maire de Sorel-Moussel est décédé vendredi à l'âge de 70 ans. Norbert Maître était à la tête de la commune depuis 1978. Ses obsèques seront célébrées jeudi à 10h30 à Sorel-Moussel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les 46 nouvelles associations du mois de mai

SOREL-MOUSSEL - Un couple grièvement blessé après une chute en quad

Un couple de Sorel-Moussel a été grièvement blessé dans l'Aube (10). Ils ont fait une chute en quad, vendredi à Essoyes, près de Bar-sur-Seine. L'homme de 56 ans, sérieusement atteint, a été héliporté vers le centre hospitalier de Dijon.Sa compagne de 43 ans a été hospitalisée à Troyes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Naissance de 40 associations en février

40 associations ont vu le jour en février. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste par ordre alphabétique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Mouvements de terrain 2015 : des communes non-reconnues en état de catastrophe

Quinze communes d'Eure-et-Loir ne sont pas reconnues en état de catastrophe naturelle concernant les mouvements de terrain consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour l'année 2015. La liste des communes vient d'être publiée au journal officiel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Naissance de 43 associations en décembre

SOREL-MOUSSEL - Trois blessés dans une collision

Un accident s'est produit ce jeudi soir dans la commune de Sorel-Moussel, près d'Anet. Deux voitures se sont percutées à 20h20 rue Jean Moreau. Trois personnes ont été légèrement blessées, un enfant de 8 ans, un homme de 38 ans et une femme de 34 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les parlementaires dans la peau d'un artisan

Des parlementaire euréliens deviendront l'artisan d'un jour pour la semaine de l'artisanat (du 11 au 18 mars). Une opération mise en place par la CMA pour que les élus découvrent l'artisanat sous un autre angle. Pour débuter ce vendredi, la sénatrice Chantal Deseyne devient chocolatière à « La Fa

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BU - 11 000 euros pour réhabiliter le bureau de Poste

Le bureau de Poste de Bû rouvre ce lundi. Il était fermé depuis la fin de l'année après des actes de vandalisme. 11 000€ de travaux ont été nécessaire pour permettre sa remise en état. Même situation à Sorel-Moussel. Le site devrait rouvrir le mois prochain. Les travaux ont coûté 14 000 €.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BÛ - Le bureau de Poste rouvre lundi

Une bonne nouvelle pour les usagers de la Poste. Les bureaux de Bû et Sorel-Moussel avaient été vandalisés fin 2015. Après les avoir remis en état, les clients pourront de nouveau se rendre à Bû lundi prochain et à Sorel-Moussel courant février.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Sorel-Moussel