Securité routière

LANNERAY - Le radar de Touchémont une nouvelle fois tagué

Le radar fixe de Lanneray repeint. La cabine implantée sur la RD 927 au lieu-dit « Touchémont », entre Saint-Denis-Les-Ponts et Courtalain, est recouvert de peinture et l'inscription « gaz » a été taguée sur le côté.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU – De nombreux cyclistes attendus sur les routes

La gendarmerie rappelle que les vélos seront nombreux ce mercredi sur les routes du Perche à l'occasion des ballades organisées pour la semaine fédérale de cyclotourisme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - 28 permis suspendus après les contrôles du week-end

Plus de 430 infractions à la vitesse ont été relevées le week-end dernier dans le département du Loiret selon la gendarmerie qui rappelle qu'elle avait fait le choix de communiquer avant sur les lieux et les créneaux horaires des contrôles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX – Sécurité Routière : une action autour des deux roues

Une opération a été menée par les forces de l'ordre jeudi autour des deux roues motorisés et des quads à Dreux. 5 infractions ont été relevées comme le franchissement d'une ligne continue, d'un feu rouge ou encore le défaut du port des gants de protection.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les forces de l'ordre mobilisées pour les départs en vacances

La saison estivale est lancée ce vendredi avec le début des vacances scolaires. Pour les premiers départs Bison Futé voit orange, le trafic s'annonce encore plus dense samedi avec un drapeau rouge prévu sur l'ensemble de la France. En Eure-et-Loir, les forces de l'ordre restent mobilisées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : les contrôles sont renforcés

La préfète Sophie Brocas a passé le message, les contrôles sont renforcés sur le bord des routes face au triste bilan sur les axes euréliens, 29 personnes tuées depuis le début de l'année contre 26 sur toute l'année 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Sécurité routière : tolérance zéro

La préfète d'Eure-et-Loir, Sophie Brocas demande à nouveau à tous les conducteurs de faire preuve de la plus grande prudence après les trois accidents mortels survenus depuis mardi. Le département dénombre 26 tués sur la route depuis le 1er janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - Quatorze conducteurs alcoolisés ce week-end

Eure-et-Loir

Les gendarmes sur le pont à Chartres pour surveiller les conducteurs fêtards du samedi soir. Quatorze chauffeurs ont été contrôlés positifs à l'alcool sur la D910 à Nogent-le-Phaye. L'un des automobiliste a pris la fuite en abandonnant son véhicule à Gasville-Oisème.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Contrôles routiers sévèrement renforcés ce week-end

Des migrations qui se feront sous l’œil attentif des gendarmes. Avec 16 morts en 2017 en Eure-et-Loir et déjà 68 accidents (soit +23,64 % par rapport à 2016), les contrôles seront encore renforcés, ce week-end, avec l'appui d'un hélicoptère.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER – Plus de 180 infractions à la vitesse pour le week-end du 1er mai

Dans le Loir-et-Cher, un automobiliste a été contrôlé ce week-end à plus de 220 km/h sur l'A10. Au total, 187 infractions à la vitesse ont été relevées par les gendarmes sur l'ensemble du département dont 16 avec rétentions immédiates du permis de conduire pour ce week-end du 1er mai.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Securité routière