Santeuil

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

CHARTRES - L'agrandissement de l'agglomération est validé

Le 1er janvier 2018, Chartres Métropole comptera 20 communes supplémentaires ( Bouglainval, Chartainvilliers, Houx, Maintenon, Champseru, Moinville-la-Jeulin, Oinville-sous-Auneau, Saint-Léger-des-Aubées, Santeuil, Denonville, Umpeau, Roinville-sous-Auneau, Allonnes, Boncé, Theuville, Boisville-l

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

IL Y A 100 ANS EN EURE-ET-LOIR – Un homme écrasé par un tramway à Santeuil

Le mercredi 8 mars 1916, un homme était tué par le tramway de la ligne Angerville – Chartres à hauteur de Santeuil. Le Progrès d'Eure-et-Loir relate brièvement les faits le vendredi et y revient plus longuement le lendemain en précisant que la victime était originaire de Ouarville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Santeuil