Sainte-Gemme-Moronval (28500)

SAINTE-GEMME-MORONVAL - Réunion publique d'information sur la fibre optique à l'abonné

Mercredi 7 mars à 18h30 à la salle des fêtes de Sainte-Gemme-Moronval : Réunion publique d'information sur la fibre optique à l'abonné.

Renseignements au 02 37 88 08 74.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

LA MADELEINE-DE-NONANCOURT (27) - Conseil communautaire de l'Agglo du Pays de Dreux

SAINTE-GEMME-MORONVAL - Journées et salon du livre de poésie jeunesse

Du 10 au 14 avril de 9h à 19h à la Maison de la culture de Sainte-Gemme-Moronval : Journées et salon du livre de poésie jeunesse. Organisé par l'association Textes et Rêves, en partenariat avec la librairie La Rose des vents (Dreux) et les éditions Motus, Rue du Monde et Ricochet.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

ATHLETISME - 542 classés aux courses des Cinq Moulins

Photo archive.

Le semi-marathon de la course des Cinq Moulins disputé ce dimanche à Sainte-Gemme-Moronval a été remporté par Okba Boukalouz (Conflans-Sainte-Honorine) en 1h10'17 devant Mohammed Benkhedda (1h11'30) et Mohamed Zigiha (1h14'29). Le Dunois Arnaud Huet se classe 5e (1h20'34). 161 participants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inondations : le département prêt à débloquer 500.000€

Le département d'Eure-et-Loir vient en aide aux communes sinistrées en proposant une enveloppe de 500.000 €. Au début du mois, trente communes du département ont été touchées par des inondations.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Du cannabis et de l'argent saisis

Eure-et-Loir.

Une douzaine de barrettes de cannabis et 1 800 euros ont été saisis lors de l'interpellation de trois jeunes, originaires de Saint-Gemme-Moronval, lundi en fin de journée à Dreux. L'un, mineur, passera devant le juge pour enfants. Les deux autres sont convoqués au tribunal, le 2 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ATHLETISME - Un kenyan remporte le semi-marathon des Cinq Moulins

Sainte-Gemme-Moronval, semi-marathon (photo archives)

Les courses des cinq Moulins se sont disputées ce dimanche 3 avril à Sainte-Gemme-Moronval. Le semi-marathon a été remporté par le Kenyan Nicholas Mulinge Makau en 1h05'19 devant son compatriote Salim Saiti (1h10'02) et le Marocain Noureddine Ariri (1h11'37).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Sainte-Gemme-Moronval