Saint-Aubin-des-Bois (28300)

SAINT-AUBIN-DES-BOIS - Loïck Chuberre et sa soeur remportent les Foulées d'Halloween

Nouveau très large succès pour les foulées d'Halloween disputée hier soir à Saint-Aubin-des-Bois. Comme l'an dernier, Loïck Chuberre s'est imposé en couvrant les 17 km en 1h04'45. Il devançait de plus de 5 minutes le Vendômois Nicolas Trehout et le Chartrain Aymeric Lhoste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ATHLETISME - 500 coureurs aux Foulées d'halloween

Les Foulées d'Halloween à Saint-Aubin-des-Bois font le plein. Le trail nocturne de 17 km, qui avait réuni 438 personnes l'année dernière, comptera cinq cents participants cette année. Le départ est fixé à 20h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

ATHLETISME - Déjà 150 inscrits aux Foulées d'halloween

Déjà 150 inscrits pour les foulées d'Halloween le 31 octobre à Saint-Aubin-des-Bois. Le trail nocturne de 17 km avait réuni 438 personnes l'année dernière. Un rendez-vous festif avec de nombreux participants déguisés pour l'occasion. Les inscriptions se poursuivent sur le site protiming.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-AUBIN-DES-BOIS – Chuberre / Dodé le duo gagnant du trail "un gars; une fille"

La 3e édition du trail « Un gars, une fille » qui à une nouvelle fois fait le plein s'est déroulé vendredi à St Aubin-des-Bois. La course de 8,5 kilomètres a été remportée par Julie Chuberre et Sylvain Dodé, le duo a terminé en 35min30s.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-AUBIN-DES-BOIS - Le trail "un gars; une fille" fait le plein

3e édition ce vendredi du trail « un gars, une fille » à Saint-Aubin des Bois. Une course en rose et bleu qui se déroule par duo homme-femme sur une distance totale de 8,5 kilomètres.

Téléchargement :Audio icon Thierry Mommessin (1)
Téléchargement :Audio icon Thierry Mommessin (2)
Téléchargement :Audio icon Thierry Mommessin (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-AUBIN-DES-BOIS – Les dernières inscriptions pour le trail « un gars, une fille »

Le trail « un gars, une fille » fait le plein à Saint-Aubin-des-Bois. La 3e édition aura lieu, le 14 juillet. Le principe est unique, courir en binôme sur un parcours de 8,5km. 250 binômes devraient prendre le départ, soit la jauge maximum que se sont fixés les organisateurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - Inscriptions ouvertes pour "Un gars, une fille"

Les inscriptions pour le trail « un gars, une fille » à Saint-Aubin-des-Bois seront ouvertes dès samedi. La course se disputera dans quatre mois, le 14 juillet, sur un nouveau parcours de 8,5km. Le nombre d’inscriptions est limité à 250 duos.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - Loïck Chuberre gagne les Foulées d'Halloween

Loïck Chuberre a remporté les Foulées d'Halloween qui se sont dans une très belle ambiance hier à Saint-Aubin-des-Bois. Parmi, les 395 classés du 17 km, il a été le plus rapide devançant de plus 3'30 Thibault Blanchard (ACLAM) et de plus de 4 minutes Denis Leproux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - Frissonnez pour les 8es Foulées d'Halloween

Âmes sensibles s'abstenir. Saint-Aubin-des-Bois accueille les 8e foulées d'Halloween. Le principe est simple, tenter de venir à bout du trail nocturne à travers bois, sentiers et routes sur un parcours de 17 kms, tout en étant déguiser.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - Foulées d'Halloween : 250 dossards encore à prendre

Des places sont encore disponibles pour les Foulées d'Halloween. 350 concurrents prendront le départ, lundi, de la huitième édition de ce trail pas comme les autres de 17km. Au total, 500 dossards sont proposés par l'organisation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - 200 dossards encore disponible pour Halloween

300 coureurs sont déjà inscrits aux Foulées d'Halloween. Parmi les inscrits, loick CHUBERRE (Endurance 72), le favori, mais aussi Thibault BLANCHARD. Le trail de Saint-Aubin-des-Bois est limité à 500 dossards. C'est la huitième édition cette année de cette course festive et déguisée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Saint-Aubin-des-Bois