Rugby

RUGBY – Victoire des Chartrains contre St-Junien

En fédérale 2, les rugbymen chartrains se sont imposés sur leur terrain 28 à 16 dimanche contre St-Junien. Après deux défaites pour commencer 2017, c'est la première victoire à domicile. Ils recevront Orléans le 26 février.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Fédérale 2 : Chartres reçoit Saint-Junien pour une première victoire de l'année

Le RCM en novembre dernier.

En 2e division fédérale, les rugbymen chartrains reçoivent Saint-Junien, une équipe de Haute-Vienne qu'ils avaient battu 32 à 15 lors du match aller la première journée. Le RCM tentera de confirmer cet après-midi.

Téléchargement :Audio icon Jean-Marie Léger (1)
Téléchargement :Audio icon Jean-Marie Léger (2)
Téléchargement :Audio icon Jean-Marie Léger (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Rentrée compliquée pour le RCM

Le RCM manque sa rentrée en championnat. Après deux mois de pause, les chartrains se sont inclinés 19 à 17 sur le terrain du Paris UC. Les chartrains étaient pourtant bien rentrés dans ce match en menant 12-0 dès la 26e minute. Pas d'évolution au classement, ils restent cinquième.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Le RCPN confirme sa bonne forme

Le RCPN est en forme en ce début d'année, et l'a encore montré, diamnche, avec une seconde victoire en 2017. Nogent a battu Sancerre 20 à 7 et confirme son intentions de jouer les play-offs. En revanche pour Dreux, et malgré une belle bataille, nouvelle bulle face au leader.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Nogent fait tomber Saint-Pierre-des-Corps

En honneur, les Nogentais (3e) ont parfaitement commencé l'année avec une victoire 22-17 sur le terrain de Saint-Pierre-des-Corps (2e), dimanche. Les Tourangeaux n'avaient plus perdu à domicile depuis deux saisons. Après dix journées en Honneur, le RCPN est troisième au classement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY – Une pause bienvenue pour le RCM

Le bilan est mitigé pour le rugby Chartres Métropole à la mi-saison. Le RCM a terminé le championnat depuis un mois et finit 2016 sur une 5e place avec cinq victoires et trois défaites. Reprise de l’entraînement après les fêtes avant de recevoir Saint-Junien le 15 Janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RUGBY - Le RC Drouais giflé, Nogent tout près

En honneur, le RC Drouais, lanterne rouge, s'est fait corrigé par le leader Saint-Pierre-des-Corps 10 à 30. Et Nogent est passé tout près d'une victoire face à l'US Berrichone mais a encaissé un essai dans les dernières minutes, défaite 19 à 17.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Rugby