Romilly-sur-Aigre

ROMILLY-SUR-AIGRE - La personne recherchée est décédée

Eure-et-Loir

Un homme a été retrouvé mort à Romilly-sur-Aigre, samedi. Il était porté disparu depuis la veille. Les gendarmes l'avaient recherché dès vendredi à 18h, quand la famille les a alertés. Un hélicoptère et deux chiens ont été mobilisés. La piste du suicide est privilégiée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les véhicules de collections sont de sortie

Ce dimanche des véhicules de collection seront de sortie. Notamment à Chartres avec la traversée de la ville par la Nationale 10. 200 véhicules d'avant 1986 doivent y participer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ROMILLY-SUR-AIGRE - Des travaux pour l'Aigre avec le SMAR Loir 28

Le SMAR Loir 28, Syndicat mixte d'aménagement et de restauration du bassin du Loir va lancer des travaux de restauration autour du cours d'eau "l'Aigre" à Romilly. Le chantier estimé à 450 000€ doit débuter en juin ou juillet et se poursuivre jusqu'en septembre ou octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ROMILLY-SUR-AIGRE - Cinq cambrioleurs écroués

Actualité justice

Les cinq cambrioleurs interpellés mardi à Toury ont été écroués. Cette bande organisée, spécialisée dans les cambriolages, était entrée par effraction dans une habitation vers 12h à Romilly-sur-Aigre et s'était notamment emparée des bijoux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 21 nouvelles associations en novembre

21 associations sont nées en novembre. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste avec l'objet et le siège social.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DUNOIS - Nouvelle commune : "Une question de survie" pour Arrou et Cloyes

Le sud de l'Eure-et-Loir s'organise face à la baisse des dotations de l'état. Après Voves ou encore Auneau, deux communes nouvelles viennent de naître sur le territoire des Trois Rivières, d'un côté autour Arrou (Arrou, Boisgasson, Châtillon-en-Dunois, Courtalain, Langey et Saint-Pellerin ).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Oui à la grande com'com

Cloyes-sur-le-Loir valide la grande com'com du sud du département. Le conseil municipal a voté en faveur du schéma de coopération intercommunale. Pour le maire Philippe Vigier, le sud a besoin d'une agglomération puissante de 40 000 habitants.

Source : l'Echo Républicain

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Romilly-sur-Aigre