Région Centre-Val de Loire

EURE-ET-LOIR - Miss Centre-Val de Loire : quatre Euréliennes au concours

Eure-et-Loir

Quatre euréliennes sélectionnées à l'élection régionale de Miss Centre - Val de Loire. Emilie Troupin, Miss Eure & Loir 2017 fera partie des 16 candidates qui concourront pour l'écharpe tout comme Audrey Pichard, Miss Eure & Loir 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Le cinéma en fête jusqu'à mercredi

La fête du cinéma a été lancée dimanche partout en France. Jusqu'à mercredi les amoureux du septième art peuvent profiter des films au tarif unique de 4 euros. Pour cette 33ème édition de nombreux films sont encore à l'affiche. www.feteducinema.com

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Concours du meilleur apprenti serveur et du meilleur apprenti cuisinier

Eure-et-Loir.

La Chambre syndicale de l'industrie hôtelière et l'Association des cuisiniers et restaurateurs de métier organisent ce lundi le concours du meilleur apprenti serveur et du meilleur apprenti cuisinier d'Eure-et-Loir. Le concours compte 11 candidats en cuisine et 7 en salle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Marc Fesneau président du groupe Modem à l'Assemblée Nationale

Le nouveau député de Blois, Marc Fesneau a été élu président du groupe Modem à l'Assemblée Nationale. Il a recueilli les 42 voix du groupe. Il était le seul candidat après le retrait de Marielle de Sarnez.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les motards à Luisant au profit des Restos du coeur

Tous en moto pour les Restos, c'est l'opération lancée aujourd'hui par les Restos du cœur d'Eure-et-Loir. Et c'est la ville de Luisant qui accueille cette manifestation qui propose aux motards de faire une balade de cinquante kilomètres autour de Chartres.

Téléchargement :Audio icon Daniel Coquillard (1)
Téléchargement :Audio icon Daniel Coquillard (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Nouvelle désaffection pour Debout la France

Eure-et-Loir.

La politique avec une nouvelle désaffection à Debout la France en Eure-et-Loir. Après Eric Jubert, l'ex-secrétaire départemental, c'est au tour de Marie-France Ceccaldi qui lui a succédé à la tête du parti en Eure-et-Loir de quitter le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Région Centre-Val de Loire