RAMBOUILLET (78) - Théâtre d'objets : Madame Placard à l'hôpital

Dimanche 5 mars, à 17h à la Lanterne à Rambouillet : Madame Placard à l'hôpital.Théâtre d'objets et marionnettes tout public, à partir de 8 ans.

Madame Placard est femme de ménage dans un hôpital… Fin de journée, elle est en retard. Dans le local à poubelles de l’hôpital, Madame Placard parle toute seule quand soudain une poubelle se met à parler et à bouger. Madame Placard soulève le couvercle : il y a quelqu’un à l’intérieur ! C’est un garnement, un enfant des rues qui lui échappe, franchit les portes de l’hôpital et disparaît. Elle le poursuit… En s’engouffrant dans les couloirs de l’hôpital, l’enfant des rues nous fait basculer de l’autre côté du miroir, dans un monde parallèle : la nuit, l’hôpital est un monde étrange, un dédale où l’on rencontre d’étranges patients… La femme-corset, l’homme malade comme un chien, le petit greffon, l’enfant-bulle.

Tout ce petit monde, abîmé par la vie mais qui tient debout, dit quelque chose de notre humanité. Face à la douleur, il reste l’amour, la consolation, et une formidable envie de vivre.

www.rambouillet.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda