Eure-et-Loir

BONNEVAL - Marie VDB expose ses créatures

Des créatures étranges et fantastiques ont investi l'espace Martial-Taugourdeau à Bonneval. Ce sont les créatures imaginées par la plasticienne eurélienne Marie VDB. Des petites et grosses bestioles qui pourraient être des fées, des elfes ou des esprits qui brillent dans l'espace.

Téléchargement :Audio icon Marie VDB (1)
Téléchargement :Audio icon Marie VDB (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ILLIERS-COMBRAY - 14e tour du pays de combray

Dimanche 9 avril, le Vélo Club Lucéen et le comité de Fêtes d'Illiers-Combray organisent le 14éme tour du pays de Combray cycliste. 2 courses matin les départementaux sur un circuit de 9 km et l'épreuve phare réservée aux 2eme 3eme catégories et juniors l'après midi 125 km en ligne. 23 communes traversées. Départ et arrivée face a la mairie d'Illiers 3 passages sur la lignes.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Quatre concerts de l'orchestre d'harmonie d'Eure-et-Loir après une semaine de répétition

Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir, répétition février 2017.

L'Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir a passé une semaine à Marboué, pour répéter son programme annuel de quatre concerts.

Téléchargement :Audio icon Reportage OHEL.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - Ligue 2 féminine : L'AB seul en tête

Basket. Ligue 2 féminine. Victoire de l'AB Chartres devant Graffenstaden 70 à 50. Les Chartraines sont désormais seules en tête après une défaite de Roche Vendée à Montbrison 78-70.

Samedi prochain, les Euréliennes iront en en Vendée pour le match au sommet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANDBALL - Proligue : Le CMHB28 s'impose à Caen

Handball. Proligue. Dans la 15e journée, Chartres s'est imposé à Caen 24 à 23. Dominés à la pause 11-10, les Chartrains ont fait la différence dans le deuxième acte (20-24, 55e), en profitant notamment des belles performances signée Yannick Cham (6 buts) et Robin Molinié (5 buts).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - CFA : FC Chartres retrouve le chemin de la victoire

Après 6 rencontres sans victoire, le FC Chartres a retrouvé ce samedi le chemin de la victoire en s'imposant devant Saint-Malo 4 à 0. Julien Delonglée ouvrait le score à la 39e minute en marquant de la tête. Mickaël Murcy doublait la mise à la 46e.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Chartres en lumières

Du 8 avril au 7 octobre : Chartres en lumières. 183 nuits de mise en lumières, 24 sites illuminés.

D’avril à octobre, le patrimoine chartrain s’illumine pour vous plonger dans un univers féérique et plein de couleurs. Cet événement vous invite à découvrir des sites touristiques incontournables de Chartres mis en lumières et en musique à la nuit tombée.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pages

S'abonner au fil Eure-et-Loir