Présidentielle 2017

EURE-ET-LOIR - Présidentielle : François Asselineau fait cent adeptes

Eure-et-Loir

La présidentielle, cent adhérents pour l'UPR en Eure-et-Loir. Le candidat François Asselineau a franchi dans le département la barre des cent cotisations avec cinq nouvelles adhésions dimanche à Saint-Denis-des-Puits, Châteaudun, Châtillon-en-Dunois, Maintenon et Senonches.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LA BAZOCHE-GOUET - Présidentielle : Marine Le Pen en campagne lundi

Eure-et-Loir

Marine Le Pen attendue à La Bazoche-Gouet (Eure-et-Loir), lundi. La candidate du Front National y prononcera un discours sur la ruralité, l'actualité et ses mesures présidentielles. La réunion aura lieu à la Halle-Champêtre à 18h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN - Présidentielle : Benoît Hamon, ses propositions sur le handicap

Benoit Hamon candidat PS à la présidentielle était à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien ce vendredi pour annoncer ses propositions en matière de prise en charge du handicap.

Téléchargement :Audio icon Un bon exemple à Auneau
Téléchargement :Audio icon Les mesures
Téléchargement :Audio icon L'accès à l'emploi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN - Présidentielle : Benoît Hamon en visite pour parler du handicap

En politique, Benoît Hamon évoquera les questions relatives au handicap ce vendredi en Eure-et-Loir. Le candidat PS à la présidentielle se rendra dans la matinée à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien au sein de l'entreprise Novandie qui emploie plusieurs travailleurs autistes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POLITIQUE - P. Vigier à nouveau porte-parole de F. Fillon

Philippe Vigier fait son retour comme porte-parole de François Fillon. Le député Dunois intègre un groupe de huit députés en charge du porte-parolat. Ces élus appuieront Luc Châtel, le porte-parole dans sa mission.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Le train de la présidentielle va entrer en gare

Le train de la présidentielle s'arrêtera en gare de Chartres mercredi prochain à partir de 10 heures. Il abrite une expo qui retrace l'histoire des élections de la 5ème République, de Charles De Gaulle à François Hollande.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Présidentielle : Jean-Pierre Gorges n'obtient que 70 parrainages

Jean-Pierre Gorges n'aura obtenu que 70 parrainages sur les 500 nécessaires pour être candidat à l'élection présidentielle. Et encore, il faut en retrancher 10 car, le député maire de Chartres en a obtenu 60 provenant d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Présidentielles : les militants LO sur la place des Epars samedi

Eure-et-Loir

Lutte Ouvrière mobilisée dans la campagne de la présidentielle autour de Nathalie Arthaud. Les militants euréliens défendront la candidature LO et échangeront avec les passants samedi place des Epars à Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - François Bonneau parraine Benoît Hamon

François Bonneau vote Benoit Hamon. Le président de la région Centre-Val de Loire a donné son parrainage au candidat socialiste selon une nouvelle liste dévoilée par le conseil constitutionnel aujourd'hui.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Présidentielles : John Billard ne soutient plus François Fillon

Eure-et-Loir

Les désaffections autour de la candidature de François Fillon se poursuivent en Eure-et-Loir. La dernière en date, celle de John Billard, maire du Favril et président des Maires Ruraux d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Présidentielles : onze soutiens pour Jean-Pierre Gorges

Onze, comme le nombre de parrainages engrangés pour la Présidentielle par Jean-Pierre Gorges. Après le deuxième point d'étape du Conseil Constitutionnel, ce vendredi, le député maire de Chartres totalise onze soutiens dont dix sont en Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Présidentielle 2017