Première circonscription d'Eure-et-Loir

EURE-ET-LOIR- Législatives : Guillaume Kasbarian élu dans la 1ère circonscription

Dans la 1ère circonscription d'Eure-et-Loir (Chartres), Guillaume Kasbarian (LREM) a été élu député ce dimanche. Il obtient au second tour 55,18% des suffrages exprimés face à Franck Masselus (LR) qui obtient 44,82%. Participation : 43,46%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES - Première circonscription : débat G. Kasbarian/F. Masselus

Dernier débat d'entre deux-tours des législatives. Ce vendredi matin, nous avons pris la direction de la première circonscription de Chartres.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez le débat

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - Le debrief de la grande soirée électorale

Vous l'avez peut-être vécue en direct, dimanche soir sur Intensité, grande soirée des Législatives. Ils étaient cinquante-deux sur la ligne de départ et ils sont huit qualifiés au second tour. Pas de triangulaires mais bien quatre duels qui se profilent.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - Première circonscription : Pierre Mazaheri (Parti animaliste)

Dernière ligne droite pour les élections législatives. Ce vendredi, la présentation d'un nouveau candidat sur Intensité, il s'agit de Pierre Mazaheri, candidat du Parti Animaliste sur la première circonscription d'Eure-et-Loir, le secteur de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - Première circonscription : Franck Masselus (LR-UDI)

Nous entrons dans la dernière ligne droite de la campagne des législatives. Direction la première circonscription où 15 candidats se disputent le siège laissé vacant par Jean-Pierre Gorges qui ne se représente pas.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - Première Circonscription : Julien Morainnes (France Insoumise)

Les élections législatives seront particulièrement disputées à Chartres avec 15 candidats. Parmi les prétendants au fauteuil de député, Julien Morainnes, qui se bat au nom de la France Insoumise. Comme sur la 4e circonscription, les Insoumis se confronteront aux candidats du PCF.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - Première circonscription : Clément Dumons (UPR)

Nous interrogeons chaque jour sur intensité les candidats aux législatives. Clément Dumons est candidat de l’Union populaire républicaine, l'UPR, sur la 1ère circonscription. Le programme du parti s'articule autour de trois points : sortie de l'euro de l'UE et de l'OTAN.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Thibault Brière-Saunier (Alliance Royale)

Un nouvel invité ce lundi après-midi en vue des élections législatives des 11 et 18 juin prochains. Thibaut Brière-Saunier, candidat aux législatives sur la 1e circonscription sous l'étiquette Alliance Royale, a répondu aux questions de Nicolas Le Berre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Guillaume Kasbarian (REM)

La campagne des législatives se poursuit sur intensité. Nous accueillons Guillaume Kasbarian, candidat de La République En Marche sur la 1ère circonscription. Une circonscription avec 15 candidats en lice où le député sortant ne se représente pas.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Marie-José Aubert (LO)

Plus que trois semaines avant le premier tour. Ce mercredi matin, Marie-José Aubert, candidate Lutte ouvrière, était l'invitée d'Elise Vellard. Elle se présente sur la première circonscription d'Eure-et-Loir, celle de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Michel Teilleux (DVD)

La Droite part en ordre dispersée sur la première circonscription, pour les Législatives 2017. Les électeurs du bassin auront le choix entre Franck Masselus, poussé par le député sortant Jean-Pierre Gorges, et Michel Teilleux, conseiller municipal de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Stéphane Cordier (PS)

Nouveau rendez-vous politique sur Intensité, avec les Législatives sur la première circonscription, celle de Chartres. Stéphane Cordier est le candidat du Part Socialiste. Ecoutez-le, il répondait à Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - 1ère circonscription : Hugues Villemade (PCF)

Chaque jour, un nouveau candidat aux Législatives s'exprime sur Intensité. Ce matin, à 9h15, c'était au tour d'Hugues Villemade, enseignant, de répondre aux questions de Nicolas Le Berre. Il fait campagne sur la première circonscription, celle de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Première circonscription d'Eure-et-Loir