PITHIVIERS (45) - Théâtre : Les Madelon, la lettre du front

Vendredi 10 novembre à 20h30 au Théâtre du Donjon à Pithiviers : Les Madelon, la lettre du front. Par la compagnie de la Reine.

1917, la guerre n’en finit plus... Nous la découvrons par le regard de trois femmes : Titine qui attend le retour de son Narcisse des tranchées, Suzon qui n’attend plus rien et veut rejoindre le front pour retrouver son fils et Madelon qui désire la paix une fois pour toutes.

Et le fantôme de Simone à l’accordéon qui accompagne leurs chagrins, leur révolte et leurs joies par des chansons. Trois caractères, trois amies, trois destins.

Ce spectacle donne la parole aux femmes. Celles qui ont remplacé aux champs, dans les usines, dans les hôpitaux, les hommes partis à la guerre.

Renseignements et réservations au 02 38 32 06 45.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda