Oysonville

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

OYSONVILLE - Un poilu oublié, Gaston Sirou figure désormais sur le monument aux morts

Un poilu de la guerre 14-18 oublié à Oysonville. Jusqu'ici, Gaston Sirou, mort au combat en 1916, ne figurait pas sur le monument aux morts de la commune dont il est natif. La municipalité de ce petit village de Beauce a enfin réparé cet oubli.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OYSONVILLE - Conférence : un carnet de maux en première ligne

Samedi 11 novembre à 15h30 à la salle polyvalente d'Oysonville : conférence : un carnet de maux en première ligne. Animé par Michel Laurent, société Alnéloise d'archéologie et d'histoire locale. Projection de cartes postales.

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

OYSONVILLE - Un cyclomoteur percuté par un camion

Le conducteur d'un deux-roues a été blessé dans une collision avec un poids lourd à Oysonville, lundi vers 23h30. Le choc s'est produit avenue des Acacias. Le pilote du cyclomoteur âgé d'une cinquantaine d’année a été transporté à l’hôpital de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Chasse, sourcières ou swimming dead

Une journée pour frisonner en Eure-et-Loir : C'est halloween ! Plusieurs animations ont lieu ce lundi, comme à la patinoire de l'odyssée avec séance de maquillage et soirée flippante. « Swimming dead » au centre aquatique de Saint-Rémy-sur-Avre (14h à 18h).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Oysonville