Nogent-le-Phaye

NOGENT-LE-PHAYE - Quatorze conducteurs alcoolisés ce week-end

Eure-et-Loir

Les gendarmes sur le pont à Chartres pour surveiller les conducteurs fêtards du samedi soir. Quatorze chauffeurs ont été contrôlés positifs à l'alcool sur la D910 à Nogent-le-Phaye. L'un des automobiliste a pris la fuite en abandonnant son véhicule à Gasville-Oisème.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - 2 représentations sur 4 de la comédie musicale Mamma mai, version camping gaz affiche complet

A partir de jeudi et jusqu'à dimanche prochain à Nogent-le-Phaye sera présentée une comédie musicale mise en scène par Fabien Piccinin : Mamma mia, version camping gaz. 70 chanteurs et musiciens sur scène avec les chansons d'Abba.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - Alcool : Multirécidiviste, il est encore condamné

Actualité justice

Un homme de 45 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il a été contrôlé, en juillet, avec 0,86gr d'alcool dans le sang à Nogent-le-Phaye. Le conducteur a déjà été condamné trois fois pour conduite en état d'ivresse.

 

Source : L'Echo

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Le groupe Lamirault a inauguré sa nouvelle concession Renault

Le groupe Lamirault a inauguré sa nouvelle concession Renault ouverte fin 2016. Un équipement flambant neuf de 18 000 m² dans le jardin d'entreprises à Nogent-le-Phaye. Depuis 1982, il était installé sur son site historique du quartier de la Madeleine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Un Mainvillois jugé pour viol

Actualité justice

Un nouveau procès s’est ouvert aux Assises ce matin. Celui d'un Mainvillois de 33 ans jugé pour le viol de deux femmes à Nogent-le-Phaye en 2015 et à Chartres en 2013. L'homme a toujours nié les faits et parle de relations consenties. Il risque vingt ans de réclusion criminelle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - 22 ébriétés au lever du jour

 

Vingt-deux conducteurs ont été interpellés en état d’ébriété par les gendarmes, dimanche matin, à Nogent-le-Phaye et Gasville-Oisème. Neufs ont perdu le permis de conduire sur le champs, car leur taux dépassaient 0,8 gr d'alcool par litre de sang.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Nogent-le-Phaye