Neuvy-en-Dunois

NEUVY-EN-DUNOIS - Quatre blessés dans un accident

Deux véhicules se sont percutés jeudi en fin de journée à Neuvy-en-Dunois vers 17h30. L'accident a fait quatre blessés, trois adolescentes âgées de 12 et 13 ans et une femme de 37 ans. Elles ont été transportées à l’hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des coupures d'électricité dans de nombreux secteurs

Des coupures d'électricité nous sont signalées dans de nombreux secteurs d'Eure-et-Loir. Sans doute à cause du givre qui fragilise les fils ou les branches des arbres qui cèdent et entraînent les fils électriques dans leur chute.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DANCY - Les comptes de la com'com du Bonnevalais ont été épluchés

Une autonomie financière limitée et un endettement inquiétant. Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes n'est pas tendre avec la Communauté de Communes de Bonneval. Les élus ont débattu des comptes mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NEUVY-EN-DUNOIS - 7e édition de la Transéolienne

C'est la 7e édition de la Transéolienne ce samedi à Neuvy-en-Dunois, entre Bonneval et Voves. Une randonnée pédestre ou en vélo organisée par le comité des fêtes entre les éoliennes de la commune. Le départ est prévu à 17h à la salle polyvalente.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Les impôts en hausse

Hausse des impôts aussi pour les habitants de la com'com du Bonnevalais. La taxe d'habitation progresse d'1,5% avec un nouveau taux à 10,25%, et le foncier bâti passe de 1,5% à 2%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NEUVY-EN-DUNOIS - Denis Lhuillery cultive le chanvre

Il s'est lancé dans cette production unique en 2014. Denis Lhuillery, producteur de céréales, a fait le pari du chanvre en pleine Beauce. Son exploitation fait aujourd'hui 4 ha et demi et il pense atteindre 6ha en 2016. Une culture qui se veut respectueuse de l'environnement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INFO LOCALE - A la UNE de ce mardi

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, mardi 19 janvier, dans l’actu locale sur Intensité :

- Les médecins demandent une revalorisation des honoraires qui n'ont pas évolué depuis 2008 rappelle Gérald Galliot, le président du syndicat des médecins d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

S'abonner au fil Neuvy-en-Dunois