Natation

EURE-ET-LOIR - La nuit de l'eau demain à 7h45

Un peu partout en France et notamment en Eure-et-Loir, la 10ème édition de la Nuit de l'eau se déroulera en fin de semaine. Un rendez-vous au profit de l'UNICEF qui sera suivi dans quatre complexes aquatiques du département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUE / CHÂTEAUDUN - Championnat de France de nage en eau vive

Dimanche 14 mai : championnat de France de nage en eau vive.

La commune de Marboué accueille le départ du Championnat de France de nage en eau vive classe I/II, organisé par le Subaquatique Dunois. Les nageurs du Championnat de France emprunteront le parcours habituel de la Descente du Loir.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHATEAUDUN - « Nagez forme et santé » avec le Club Nautique

A Châteaudun, le Club Nautique Dunois fondé en 1971 est l'un des clubs qui compte le plus d'adhérents dans la ville. Il propose différentes activités, éveil natation, bébé baigneur, aquagym, ou encore section sportive du collège Thomas Divi.

Téléchargement :Audio icon Vincent Le Guennec

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Chartres tire un trait sur la coupe du monde

Il n'y aura pas de troisième étape de la coupe du monde de natation à Chartres. Déçue par le spectacle en raison du calendrier, l'agglo préfère tourner la page. Le complexe accueillera en 2017 l'Open de France (1er et 2 juillet), une compétition internationale de haut niveau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Coupe du Monde : Jérémy Stravius s'impose dans le 50m dos

Coupe du monde en petit bassin à Chartres de natation, la France a gagné le relais mixte 4x50m ((Stravius, Manaudou, Cini, Santamans). Auparavant Jérémy Stravius s'était imposé dans le 50m dos. Camille Lacour prenait la 5e place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Chartres : de l'or pour les tricolores et deux records du monde

En natation, journée globalement réussie pour les français. Après des débuts poussifs, les tricolores se sont bien rattrapés en soirée. Le relais 4x50m mixte a décroché l'or, Jordan Pothain, finaliste sur 400m aux JO, s’est imposé sur cette distance vendredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Les français déçoivent... pour le moment

La coupe du monde de natation actuellement à Chartres. Plusieurs français sont engagés. Florent Manaudou finit au pied du podium sur 50m brasse. Clément Mignon termine sixième sur 100m nage libre. Jérémy Stravius et Mehdy Metella disputent la finale du 50m papillon ce vendredi soir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Coupe du Monde : Les Français sans grand objectif

Chartres, capitale de la natation ce week-end. Pour la deuxième année consécutive, l'Odyssée accueille une étape de la coupe du monde. Le niveau s'annonce relevé avec la présence de dix champions olympiques et seize champions du monde.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - 20 médaillés de Rio à l'Odyssée

Les meilleurs nageurs mondiaux sont à l'Odyssée. Le complexe aquatique Chartrain reçoit, vendredi, une manche de la Coupe du Monde. Vingt médaillés des JO de Rio dont cinq en or seront présents. L'équipe de France, "obligée" par la Fédération, est aussi là.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - L'Odyssée prépare la venue des médaillés des JO

L'Odyssée a entamé sa mue. A cinq jours de la Coupe du Monde de Natation, le complexe aquatique Chartrain est partiellement fermé au public pour préparer la venue des meilleurs nageurs du Monde dont ceux de l'équipe de France. Vingt-et-un médaillés de Rio seront présents dès vendredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Natation