Natation

CHÂTEAUDUN - Un championnat de France pour le Club subaquatique dunois

Les championnats de France de nage en eau vive ont lieu dimanche à Châteaudun. La 40e édition de la descente du Loir sera le cadre de cette compétition qui réunira 159 nageurs dont 18 de Châteaudun. Le club local pourrait accrocher deux podiums avec Guillaume Brulé et Carole Courgeon.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez Philippe Nerrière

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VENDÔME - Alain Bernard pose la première pierre du futur centre aquatique

Loir-et-Cher

Alain Bernard présent à Vendôme. Le champion Olympique et du Monde de natation s'est rendu à la pose de la première pierre du futur Centre aquatique des Grands-Prés. Il a aussi partagé l'entraînement des enfants du club de natation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La nuit de l'eau demain à 7h45

Un peu partout en France et notamment en Eure-et-Loir, la 10ème édition de la Nuit de l'eau se déroulera en fin de semaine. Un rendez-vous au profit de l'UNICEF qui sera suivi dans quatre complexes aquatiques du département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - « Nagez forme et santé » avec le Club Nautique

A Châteaudun, le Club Nautique Dunois fondé en 1971 est l'un des clubs qui compte le plus d'adhérents dans la ville. Il propose différentes activités, éveil natation, bébé baigneur, aquagym, ou encore section sportive du collège Thomas Divi.

Téléchargement :Audio icon Vincent Le Guennec

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Chartres tire un trait sur la coupe du monde

Il n'y aura pas de troisième étape de la coupe du monde de natation à Chartres. Déçue par le spectacle en raison du calendrier, l'agglo préfère tourner la page. Le complexe accueillera en 2017 l'Open de France (1er et 2 juillet), une compétition internationale de haut niveau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NATATION - Coupe du Monde : Jérémy Stravius s'impose dans le 50m dos

Coupe du monde en petit bassin à Chartres de natation, la France a gagné le relais mixte 4x50m ((Stravius, Manaudou, Cini, Santamans). Auparavant Jérémy Stravius s'était imposé dans le 50m dos. Camille Lacour prenait la 5e place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Natation