Moto

DOURDAN (91) - 3e festival de motos anciennes

Dimanche 11 juin de 9h à 18h, cour du château et centre ville de Dourdan : 3e festival de motos anciennes.

Plus de 250 motos anciennes présentes dans la cour du château et le centre ville le temps d'un dimanche. Autres animations: présence du Joe Bar team, baptêmes en side-car, motos individuelles, tombola...

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MOTO - Nicolas Courbaron déjà solide leader du Trophée Grand Ouest

Le Dunois Nicolas Courbaron a remporté les 3 courses de la 2e épreuve du championnat Trophée Grand Ouest disputé ce week-end à Villeperdue en Indre-et-Loire. Il conforte ainsi sa place de leader au championnat après deux courses.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO - Steve Langlois 19e des 24 Heures du Mans

L'Eurélien Steve Langlois se classe avec ses coéquipiers Franck Leblanc et Charles Roche sur la Suzuki n°37 à la 19e place des 24 Heures du Mans. L'équipage du team Space Moto 37 termine à 55 tour des vainqueurs pilotant la Yamaha GMT94.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO - Steve Langlois dispute ses quatrièmes 24H du Mans

Les amateurs de grosses cylindrées ont rendez-vous sur le circuit du Mans ce week-end pour les 24H moto. L'eurélien Steve Langlois disputera cette épreuve mythique pour la quatrième fois au guidon de sa Suzuki. Une épreuve exigeante aussi bien pour la machine que pour le pilote.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Bastien Chopin s'attaque au championnat du monde

Le championnat du Monde de side-car cross reprend ses droits, ce week-end, aux Pays-Bas. Parmi tous les concurrents, un Chartrain, Bastien Chopin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO-CROSS - Philippe Roulliay troisième en Haute-Loire

Philippe Roulliay du moto club de Cloyes a terminé à la troisième place de la première épreuve categorie or  du championnat de France vétérans. L'épreuve se déroulait à Yssingeaux en Haute-Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO - Trophée Grand Ouest : Victoire de Nicolas Courbaron à Magny-Cours

En ouverture du championnat Trophée grand ouest ce week-end à Magny-cours, Nicolas Courbaron s'impose dans les 3 courses de la journée avec une avance confortable. Le Dunois sous les nouvelles couleurs de son sponsor espagnol Scootfast est en tête du championnat après la première épreuve.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Moto