MONTOIRE-SUR-LE-LOIR (41) - Théâtre : Tout Baigne

Samedi 4 mars à 20h30 et dimanche 5 mars à 14h30 à la salle des fêtes de Montoire-sur-le-Loir : Tout Baigne. Par la compagnie « Ecoute s'il pleut ».

Bienvenue dans la maison de Marine et de Yann Jöel Duvernoy. Ce couple qui attend un bébé s'apprête à passer une soirée bien tranquille. Mais le temps va en décider autrement. La pluie s'abat, le niveau de l'eau ne cesse de monter et les rues sont bloquées. C'est alors qu'une multitude de personnages hauts en couleurs font leur apparition dans le salon des Duvernoy : Francis, le campeur sans gêne qui débarque après que son "pote" l'ait laissé en rade au camping du village, Boulaouane l'épicier qui vient de perdre son échope à cause des inondations, Jacques, le copain un peu névrosé et psychotique qui n'arrive pas à quitter sa copine farfelue, Huguette, dont le passe-temps est d'être pompier volontaire. Chacun va apporter une pierre à cet édifice burlesque. Surtout qu'en plus, il, faut sauver les apparences et ne pas inquieter Marine face à cette situation pour éviter qu'elle n'accouche prématurément. Tout les stratagèmes sont bons pour cacher la vérité. La situation va commencer à s'envenimer au fur et à mesure que la tempète va s'aggraver. Chacun va révéler son vrai visage face à cette situation de crise. Du coup, cela promet d'être franchement une soirée mémorable tant sur scène que pour le public. Mais pas de panique, « Tout Baigne ».

Tarif : 8 €. (moins de 12 ans : 3 €.)

www.ecoutesilpleut.fr

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda