Moléans

CHÂTEAUDUN - Conseil communautaire du Grand Châteaudun

Lundi 5 février à 20h30, salle panoramique de l'Espace Malraux de Châteaudun : Conseil communautaire du Grand Châteaudun.

1- Approbation du procès-verbal de la séance du 11 décembre 2017

2. Syndicat mixte du Pays Dunois - Retrait des communes de Meslay-le-Vidame et de Vitray-en-Beauce, création de la commune nouvelle de Dangeau - Modification du périmètre et des statuts

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MOLÉANS - Hommage ce samedi matin à Linda assassinée par son compagnon en octobre

Ce samedi matin à 10h30 un hommage sera rendu à Linda devant son domicile de Vallainville, rue Ange-Pitou, commune de Moléans. Cette mère de famille avait été tuée à coup de couteau au mois d’octobre par son compagnon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOLÉANS - Un hommage samedi prochain à Linda sauvagement assassinée en octobre

Eure-et-Loir

Un hommage à Linda, 51 ans, assassinée le 21 octobre dernier à coup de couteau à Moléans aura lieu samedi prochain 23 décembre à 10h30, près du lieu du drame au 31 rue Ange-Pitou à Vallainville. Un hommage qui se fera en accord et en présence de sa famille.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOLEANS - Meurtre : Fortement alcoolisé, il s'est acharné sur sa compagne

L'homme de 57 ans, suspecté du meurtre de sa compagne à Moléans, dans la nuit de vendredi à samedi, a reconnu les faits en garde à vue. Fortement alcoolisé, le soir du meurtre, il n'explique pas son geste mais semble bien s'être acharné sur sa concubine de 51 ans.

Le meurtrier a déjà été condamné
Il avait des problèmes avec l'alcool
Ecoutez le reportage de Théophile Mercier

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOLEANS - Une femme poignardée par son compagnon

Une femme de 51 ans a été poignardée mortellement par son compagnon à Moléans, dans la nuit de vendredi à samedi. L'homme de 57 ans a été interpellé par les gendarmes vers 2h. Des couteaux ont été retrouvés au domicile conjugal. Il est mis en examen.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOLEANS - Il siphonnait du carburant

Un homme d'une trentaine d'année a été arrêté en flagrant délit à Moléans. Alcoolisé, l'individu, connu des services de gendarmerie, siphonnait du gazole à la station de pompage du village (D145), mercredi vers 23h45 quand il a été repéré par une patrouille.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOLEANS - Les agriculteurs en campagne pour les Législatives

Eure-et-Loir.

La FDSEA et les Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir se lancent dans la campagne des législatives. Les deux syndicats organisent des réunions avec les candidats qui ont bien voulu participer pour lancer le débat sur l'avenir de l'agriculture.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-DENIS-LE-PONTS - 27 points à l'ordre du jour du Grand Châteaudun

Le Grand Châteaudun se met au travail. Après avoir élu, Alain Venot, les soixante-trois élus se réunissent ce lundi soir à Saint-Denis-les-Ponts (espace Jean-Moulin, 20h30) pour le premier conseil communautaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN - "Il faut exister et être reconnu"

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé hier soir. Parmi les trois candidats à la Présidence : Alain Venot, Didier Huguet et Fabien Verdier. C'est le maire de Châteaudun, Alain Venot qui a été élu avec 50 voix sur 63 votes.

Ecoutez l'invité du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN – Alain Venot élu Président

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé ce mardi avec l'installation du conseil communautaire à l'Espace Malraux de Châteaudun (63 élus de 26 communes représentant près de 42 000 habitants).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux nouvelles armoires de montée en débit

Eure-et-Loir.

La montée en débit du département se poursuit. L'Eure-et-Loir a, d'ores et déjà, installé soixante-huit armoires de montée en débit ADSL, sur son objectif de cent-quatorze. Celle de Moléans sera inaugurée ce lundi, à 17h, et celle de Nogent-le-Roi, mardi à la même heure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Coupure d'eau à Donnemain, Jallans et Moléans

Désagréable surprise ce jeudi matin pour les habitants de Jallans, Donnemain et Moléans. La pompe de forage qui permet d'alimenter en eau les trois communes est tombé en panne cette nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Moléans