Media

CHARTRES - Le jour du Seigneur en direct de la cathédrale

Dimanche 23 avril à 10h30, sur France 2 : Le jour du Seigneur en direct de la cathédrale.

  • 10h35 : messe en direct. Président et prédicateur : Mgr Michel Pansard, évêque de Chartres.
  • 11h30 : magazine, l'histoire de la cathédrale de Chartres avec Gilles Fresson.
  • 11h55 : Sacristie ! Le fruit de la vigne.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

NOGENT-LE-ROTROU - Décès du rédacteur en chef de l'Action Républicaine et du journal Le Perche

Le rédacteur en chef de l'Action Républicaine est décédé vendredi soir d'un malaise cardiaque dans la Sarthe. Luc Moriceau avait 60 ans. Il a été terrassé alors qu'il échangeait quelques balles au tennis de table à Mamers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Radio Lycée revient

Eure-et-Loir

Radio Lycée de retour en Eure-et-Loir. C'est la 15e édition. Les élèves fabriquent eux-mêmes leur radio et ont carte blanche sur le contenu et le choix des émissions. Les élèves du Lycée Silvia-Montfort à Luisant diffuseront leur programme pendant une semaine à partir du 23 janvier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un Eurélien dans l'Amour est dans le Pré, quel est le regard de la profession ?

Photo de la page officiel Facebook de l'émission.

Un eurélien demain soir sur M6. Pierre-Emmanuel, céréalier et éleveur à Saint-Victor-de-Buthon. Le percheron participe à la nouvelle saison de « l'Amour est dans le Pré » et son portrait sera diffusé à partir de 21h.

Téléchargement :Audio icon Philippe Ribault (1)
Téléchargement :Audio icon Philippe Ribault (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Un agriculteur percheron dans l'Amour est dans le Pré

L'émission « l'Amour est dans le Pré » fera son retour la semaine prochaine sur M6. Parmi les 14 candidats qui participeront à cette 12e saison, un eurélien Pierre-Emmanuel, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes dans le Perche, entre La Loupe et Nogent-le-Rotrou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des Euréliens à la télé

Eure-et-Loir

L'Eure-et-Loir très en vogue à la télé en ce moment. Après Money Drop avec un Bonnevalais mardi, c'est un Marbouésien qui a été vu ce vendredi midi dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" avec Nagui. Pas de victoire pour lui, le champion est resté le champion.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORLEANS - Casting pour participer à "Questions pour un champion"

Vous êtes un as de la culture générale ? L'équipe du jeu télévisé de France 3 « Questions pour un champion » sera à Orléans le mercredi 23 novembre pour une session de sélections. Ce sera à 18 heures à l'Hôtel Mercure d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DUNOIS - Début de l'Amour dans le Pré avec Benoît

C'est ce lundi soir que vous pourrez suivre les aventures télévisuelles de Benoît, cet agriculteur Dunois. Une nouvelle saison de l'Amour est dans le pré débute à 21 heures sur M6. Benoît, jeune trentenaire à la recherche de l'amour, est décrit comme un agriculteur moderne et dynamique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROI - Un sapeur-pompier et infirmière du SAMU ce mercredi soir sur France 2

Eure-et-Loir

A voir sur votre petit écran ce mercredi soir, le magazine « Dans les yeux d'Olivier » sur France 2 à partir de 22h30. Une équipe a tourné au centre de secours de Nogent-le-Roi pour filmer le quotidien d'une femme sapeur-pompier et infirmière du SAMU.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Remise des clés du quad 50 cc à Nolan

Ce samedi Nolan (6 ans, de Chartres), est venu au salon "2 roues dans la ville" à Chartres, pour la remise des clés de son quad 50cc. Il l'a gagné vendredi sur Radio Intensité. "C'etait son rêve !" nous a declaré sa maman.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Histoire de se balader dans le drouais à 11h30 sur France 3

La ville de Dreux dans le viseur d'Emmanuel Maubert et son émission « Histoire de se balader ». L'animateur est venu dans la ville du nord de l'Eure-et-Loir pour une balade au château d'Anet, une visite du musée Retro Mobile et de la Chapelle Royale de Dreux et la dégustation d'un durocasse.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RADIO - 8,3 millions d'auditeurs quotidiens pour les Indés Radios

L'institut Médiamétrie a publié ce mercredi matin les résultats de l'étude 126 000 qui mesure l'audience de toutes les radios de France. Le groupement de stations locales, régionales et thématiques Les Indés Radios dont nous faisons partie est à nouveau à l'honneur avec selon Médiamétrie plus de

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Media