Margon

MARGON - Nathalie Boileau donne tout... sauf la recette

Samedi 18 mars à 20h30 et dimanche 19 mars à 15h à l'espace socio-culturel de Margon : Nathalie Boileau donne tout... sauf la recette.

Après avoir tourné dans toute la France son premier one-woman-show, « la Lionne de Belfort », Nathalie Boileau revient avec un nouveau spectacle à deux cent à l’heure « Nathalie Boileau donne tout…sauf la recette »

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MARGON - Un feu de garage se propage à la longère

Incendie dans la commune de Margon hier soir. Le feu s'est déclaré dans le garage d'une habitation vers 23h20. Il s'est légèrement propagé à la longère, une chambre a été touchée, mais les 25 pompiers sur place sont parvenus maitriser le feu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON - Les parents d'élèves contre la fermeture d'une classe

Action coup de poing des parents d'élèves de Margon. Après une marche la semaine dernière, ils ont prévu d'occuper la classe du directeur de l'école ce matin pour dénoncer le projet de fermeture d'une classe au sein de l'établissement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON – Ecole : le mouvement va se poursuivre pour sauver la classe

A Margon, près de 70 personnes se sont mobilisées vendredi en fin d'après-midi pour protester contre le projet de fermeture de classe selon les parents d'élèves. Une marche partie de l'école s'est rendue à la mairie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON - "Pour un élève, on supprime une classe"

La carte scolaire sera validée en Eure-et-Loir, le 6 février. En attendant, un premier jet fait état d'une quarantaine de fermetures de classes contre une vingtaine d'ouvertures. Dans les écoles concernées, l'inquiétude monte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON - Les parents d'élèves mobilisés contre une fermeture de classe

Eure-et-Loir

Mobilisation à l'école de Margon. Parents d'élèves et élus refusent le projet de fermeture d'une classe à la rentrée prochaine. De quatre classes aujourd'hui, l'école passerait à trois pour un élève de moins selon l'APE.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON - Pionnière, la ville salue l'interdiction des phytosanitaires

Eure-et-Loir.

Les produits phytosanitaires sont bannis des espaces verts des collectivités territoriales. Depuis le 1er janvier, les villes et les villages de France ne doivent plus utiliser de produits de ce type.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Dernier don du sang de l'année à Margon

Rendez-vous à Margon pour le dernier don du sang de l'année ce jeudi après-midi en Eure-et-Loir, c'est jusqu'à 18h à la salle des fêtes. En 2017, 4 à 5 collectes par semaine seront organisées, dans le département, l'objectif de l'Établissement français du sang est de 250 poches par semaine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARGON - Les travailleurs handicapés invités à rencontrer des employeurs

Eure-et-Loir

La semaine pour l'emploi des personnes handicapées s'arrête dans le Perche ce mercredi. Rendez-vous à la salle Renée Lepesqueux de Margon de 14h30 à 17h30 où une dizaine d'entreprises sont annoncées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLO-CROSS – Un sarthois s'impose à Margon

Le Sarthois Benjamin Bouttier (Bonnetable) a remporté le cyclo-cross de Margon organisé ce dimanche par l'US Nogentaise. Il a devancé d'une dizaine de secondes Valentin Rigault (Mainvilliers). Les chartrains Guillaume Janvier et Valentin Blois se classent 4 et 5e.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Margon