Mainvilliers

MAINVILLIERS - Porteur du VIH, il aurait transmis volontairement le virus à ses compagnes

Eure-et-Loir.

Un mainvillois placé en détention. Cet homme de 55 ans aurait transmis volontairement le virus du VIH à plusieurs de ses partenaires. Deux femmes ont porté plainte, trois autres ont été auditionnées mais la liste des victimes pourrait s'allonger.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Fête des voisins : réunion de préparation

A Mainvilliers, la réunion de préparation à la fête des voisins aura lieu lundi 3 avril à 19h, salle Gavroche (avenue Victor Hugo). "Vous pourrez alors faire part de vos expériences, proposer vos idées pour que l’on construise ensemble ce temps de convivialité, d’échanges et du vivre ensemble".

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Deux jeunes euréliens tués sur la rocade de Chartres

Eure-et-Loir

MAJ - Accident mortel sur la rocade de Chartres vers 6h40 ce samedi matin à hauteur de Mainvilliers. Le choc impliquant un poids lourd et une voiture a fait deux morts. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

MAINVILLIERS - Parcours du cœur

Samedi 1er avril à partir de 14h au parc des Vauroux à Mainvilliers : parcours du cœur.

Au programme : 2 marches (4-6 kms et 6-8 kms), une marche nordique, une séance de gym'oxygène et des minis-olympiades pour les enfants de 5 à 10 ans. Découvrez également de nombreux conseils d'hygiène de vie à pratiquer toute l'année pour vous protéger des maladies cardiovasculaires.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CHARTRES - Gare : L'accès piéton de Mainvilliers fermé

L'accès à la gare de Chartres depuis Mainvilliers sera définitivement fermé dès dimanche (26 mars). Les travaux du pole gare se poursuivent. Le passage piéton sera donc clos pour effectuer des travaux préparatoire au futur complexe culturel et sportif.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Nagez pour les enfants d'Haïti

10ème édition de la Nuit de l'eau en Eure-et-Loir. Quatre complexes aquatiques du département se mobilisent au profit de l'UNICEF. L'objectif nager pour les enfants d'Haïti, durement touchés par l'ouragan Matthew en octobre 2016.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez l'invitée du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Le match Lucé-Chartres se jouera samedi

En DHR, le derby reporté le week-end dernier entre l'Amicale de Lucé et la réserve de Chartres se jouera samedi à 18h au stade Jean Boudrie. Et à 20h, Mainvilliers recevra la lanterne rouge, l'ES Gatinaise au stade Bernard Maroquin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Mainvilliers