Maintenon

MAINTENON - Don du sang

Jeudi 24 août de 15h à 19h à la salle des fêtes Maurice Lelond de Maintenon : Don du sang

L’Etablissement français du sang accueille les donneurs de sang tout au long de l’année. Pour ce faire, il organise des collectes mobiles. Un homme peut donner son sang jusqu’à 6 fois par an, une femme 4.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CYCLISME - Angélique Ferdinand championne de France master en vitesse par équipe

En cyclisme, Angélique Ferdinand de Maintenon/Pierres a décroché le titre de championne de France masters en vitesse par équipe disputé hier sur le vélodrome de Neubourg dans le département de l'Eure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

MAINTENON - Portes ouvertes de l'ESMP Tennis

Dimanche 11 juin à partir de 10h  à Maintenon : Portes ouvertes de l'ESMP Tennis.

De 10h à 12h : Regroupement des jeunes de l’école de tennis pour la fin de la saison, accompagnés des parents ou d’un ami (même si il n’est pas adhérent) pour « taper la balle ». Chacun pourra jouer sur des terrains adaptés et un atelier service sera mis en place avec des lots à gagner !

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Les 46 nouvelles associations du mois de mai

46 associations ont été crées le mois dernier en mai. Elles ont fait l'objet d'une publication au journal officiel. En voici la liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINTENON - Rendez-vous aux jardins : visite commentée au château

Samedi 3 juin à 16h30 et dimanche 4 juin à 11h, 14h30, 15h30 et 16h30, château de Maintenon : visite commentée au château.

Une occasion pour découvrir et admirer les parterres du jardin à la française, fidèles à l’esprit de Le Nôtre qui en dessina les plans pour Madame de Maintenon, épouse secrète du Roi-Soleil.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MAINTENON - Un hélico survole les lignes électriques

Enedis prend soin des lignes électriques. Un hélicoptère (Air Touraine hélicoptère) survolera les pylônes de Maintenon à très basse hauteur pour détecter les points d'usure des infrastructures. L'opération aura lieu entre le 14 mai et le 11 juin

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Maintenon