Lucé

EURE-ET-LOIR - Législatives : Laure de la Raudière réélue dans la 3e circonscription

Dans la 3e circonscription d'Eure-et-Loir (Nogent-le-Rotrou/Lucé), Laure de la Raudière (LR) a été réélue députée avec 56,1% des suffrages exprimés. Elle bat comme en 2012 au second tour Harold Huwart (PRG) qui obtient 43,9%. Participation : 45,04%

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Loto du Football Club Lucé Ouest

Loto

Le Football Club de Lucé Ouest organise un super loto le dimanche 2 juillet à la salle des fêtes de Mainvilliers. Spécial Bons d'achats. Ouverture des portes à 12h00. Début des jeux à 14h00.

Il est fortement conseillé de réserver ses places au 06.88.14.60.28.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

LUCÉ - Exposition d'aquarelles et de loisirs créatifs

Samedi 24 juin de 14h à 19h et dimanche 25 juin de 10h à 19h à la salle paroissiale de l'église Saint-Panthaléon : Exposition d'aquarelles et de loisirs créatifs. Organisé par l'association LESSCALE.

Entrée gratuite, vente de confection artisanale

Renseignement LESSCALE 02.37.35.56.69

Thème : 

Toute l'actualité de : 

LEGISLATIVES 2017 - Un débat entre Harold Huwart et Laure de la Raudière demain à 8 heures

La politique avec l'entre-deux tours des législatives en Eure-et-Loir. Intensité lance le débat. Première confrontation d'idées demain entre Harold Huwart candidat PRG face à la député sortante Laure de la Raudière, candidate les Républicains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Le champion de France juniors au critérium

Le critérium de Lucé a lieu ce vendredi soir. 53 coureurs seront au départ, notamment le champion de France juniors Théo Nonnez, vainqueur cette saison du Tour du Pays Combray. Les euréliens Valentin Rigault et Johann Rigoulay sont également attendus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - Troisième circonscription : Laure de la Raudière (LR)

Dernière ligne droite pour les candidats aux Législatives qui ont jusqu'à vendredi soir minuit pour faire campagne. Direction, ce jeudi matin, la 3e circonscription, avec la députée sortante les Républicains, Laure de la Raudière. Elle répond à Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES 2017 - Troisième circonscription : Pascale Certain (Les Insoumis)

Les législatives sur Intensité, dernière ligne droite avant le premier tour qui aura lieu dimanche. Direction la 3e circonscription d'Eure-et-Loir, secteur de Lucé, Nogent-le-Rotrou nous recevons Pascale Certain, candidate pour la France insoumise. Elle est interrogée par Ludovic Ravailleau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - La fête en ville vendredi et samedi

Deux jours de fête à Lucé. Spectacle, bal, feu d'artifice sont au programme. Ca débute vendredi par une course du Vélo-Club (20h15, rue de la République), puis le lendemain avec un spectacle de twirling bâton (19h, stade Richoux), suivi d'un bal de l'orchestre Bringuebal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LÉGISLATIVES 2017 - Troisième circonscription : Elisabeth Bacle (POID)

Dernière semaine de campagne pour les candidats aux élections législatives 2017. Nous recevons Elisabeth Bâcle qui défend les couleurs du parti ouvrier indépendant démocratique sur la troisième circonscription, Nogent-Lucé. Elisabeth Bacle répondait aux questions de Nicolas Le Berre.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Une collision fait quatre blessés légers

Accident à Lucé lundi après-midi. Deux voitures se sont percutés avenue de la République à 17h40. Quatre personnes ont été légèrement blessés, trois femmes de 30, 34 et 58 ans, ainsi qu'un petit garçon de 8 ans, transportés à l’hôpital de Chartres pour des examens de contrôle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les 46 nouvelles associations du mois de mai

46 associations ont été crées le mois dernier en mai. Elles ont fait l'objet d'une publication au journal officiel. En voici la liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Top In Humour revient en novembre, mais uniquement sur Chartres Métropole

La 16ème édition du Festival Top in humour aura lieu cette année du 9 au 26 novembre. Cette nouvelle édition n'aura plus lieu sur l'intégralité du département de l'Eure-et-Loir, mais uniquement sur Chartres Métropole.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Lucé