Lucé

LUCE - Un dispositif pour accompagner les jeunes en forte précarité

La Garantie Jeunes est généralisée sur l'ensemble du pays depuis le début de l'année. Le dispositif se met en place par exemple à la mission locale de l'arrondissement de Chartres. Il s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans sans emploi, ni formation et sans ressource. Près de 800 jeunes pourraie

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

FOOTBALL - Le match Lucé-Chartres se jouera samedi

En DHR, le derby reporté le week-end dernier entre l'Amicale de Lucé et la réserve de Chartres se jouera samedi à 18h au stade Jean Boudrie. Et à 20h, Mainvilliers recevra la lanterne rouge, l'ES Gatinaise au stade Bernard Maroquin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Quatre blessés dans une altercation

Eure-et-Loir

Une altercation entre jeunes a éclaté vendredi soir à Lucé dans le quartier des Béguines. Quatre d'entre eux, tous majeurs, ont été blessés et transportés aux urgences par les secours. L'un d'eux portait une entaille à la cuisse touché par une lame de sabre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Loto de la FNACA de Lucé

Loto

 Dimanche 26 mars à 14h à la salle des fêtes de Mainvilliers, loto de la FNACA de Lucé. A gagner 8 bons d'achat de 50 à 300€, 3 tablettes, 3 robots patissiers, 3 friteuses, 3 cafetières programmables, 3 centrales vapeur... 4€ le carton. Ouverture des portes à 13h.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pages

S'abonner au fil Lucé