Législatives 2017

CHARTRES - Législatives : la candidature de Franck Masselus officielle

La Commission nationale d'investiture des Républicains a validé jeudi la candidature de Franck Masselus pour les élections législative. L'adjoint au maire de Chartres sera candidat sur la première circonscription d'Eure-et-Loir, les élections se tiendront les 11 et 18 juin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Jean-Pierre Gorges renonce aux légistatives

Franck Masselus.

Jean-Pierre Gorges ne sera pas candidat aux législatives. Touché par le cumul des mandats, il préfère prendre les devants et laisser la place à son adjoint à la mairie de Chartres Franck Masselus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Tassadit Houd sera la voix d'En Marche

Tassadit Houd a été investie par le Mouvement "En Marche" pour la circonscription de Dreux. La Drouaise, porte-parole du mouvement, sera donc candidate aux élections législative en juin. Elle a été investie par Emmanuel Macron sur le plateau de France 2, jeudi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEGISLATIVES - Philippe Vigier investi par les Républicains et l'UDI

Philippe Vigier est investi par l'UDI et Les Républicains pour les législatives en juin. Le député-maire de Cloyes a obtenu le soutien comme 91 autres candidats en France suite à un « accord d'union » signé, ce mercredi, entre François Fillon (LR) et Jean-Christophe Lagarde (UDI).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Législatives : le syndicaliste Hugues Villemade lance sa campagne

Hugues Villemade passe du syndicalisme à la politique. Il a décidé de se présenter aux prochaines législatives après 15 ans passés à la tête de la FSU d'Eure-et-Loir. Soutenu par le PCF, il est candidat sur la circonscription de Chartres. Le candidat revendique 70 soutiens citoyens.

Téléchargement :Audio icon Les déserts médicaux
Téléchargement :Audio icon Le rôle du député

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Législatives : un possible accord LR-UDI selon Philippe Vigier

Les Républicains et UDI ensemble aux législatives ? Le député-maire de Cloyes, Philippe Vigier devait annoncé la signature d'un accord mardi entre les deux partis. « 70 à 75 circonscriptions sont gagnables pour les centristes » a déclaré le chef de file de l'UDI à l'Assemblée Nationale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Législatives 2017