Le Gué-de-Longroi

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

LE GUE-DE-LONGROI - Une voiture percute une maison

Une voiture a terminé dans une maison, mercredi soir, vers 22h20, sur la D910 au Gué-de-Longroi, non loin du radar. Le conducteur de 24 ans a été blessé légèrement et transporté à l'hôpital de Chartres. L'habitation a subi d'importants dégâts.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un blessé grave dans un accident de moto

Les secours ont été fortement sollicités vendredi soir pour des accidents. Juste avant 20h, une moto est sortie de la route au niveau de Blainville au sud de Dreux sur la commune de Marville-Moutiers-Brulé. Un homme de 17 ans a été légèrement blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Mouvements de terrain 2015 : des communes non-reconnues en état de catastrophe

Quinze communes d'Eure-et-Loir ne sont pas reconnues en état de catastrophe naturelle concernant les mouvements de terrain consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour l'année 2015. La liste des communes vient d'être publiée au journal officiel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inondations : le département prêt à débloquer 500.000€

Le département d'Eure-et-Loir vient en aide aux communes sinistrées en proposant une enveloppe de 500.000 €. Au début du mois, trente communes du département ont été touchées par des inondations.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE GUE-DE-LONGROI - Un homme sérieusement touché

Deux voitures sont entrées en collision dimanche, vers 3h20, sur la D910, au Gué-de-Longroi. Un homme de 27 ans a été sérieusement touché et une femme du même âge plus légèrement. Ils ont été évacués vers l'hôpital du Coudray.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Quelques coupures d'électricité à cause du vent

En Eure-et-Loir, quelques centaines de foyers ont été privés d'électricité dans l'après-midi dans les secteurs de Thiville, du Mée ou encore de Voves. Les équipes d'Erdf sont intervenues et l'ensemble des foyers a pu retrouver l'électricité dans la soirée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Le Gué-de-Longroi