Le Gault-Saint-Denis

LE GAULT-SAINT-DENIS - Après-midi dansant avec Jean-François Carcagno

Thé dansant

Dimanche 10 décembre à 14h à la salle des fêtes du Gault-Saint-Denis : Après-midi dansant des Anciens Combattants du Gault-Saint-Denis. Animé par l'orchestre Jean-François Carcagno.

Entrée : 10€ pâtisserie offerte.

Renseignement et réservations au 02 37 47 27 43.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

LE GAULT-SAINT-DENIS - Une première mondiale pour l'homme araignée

Une première mondiale hier samedi au Gault-Saint-Denis lors de l'inauguration du parc éolien. Antoine Le Menestrel appelé l'homme araignée, a escaladé à mains nues une éolienne, avec 4 aimants aux poignets et aux chevilles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE GAULT-SAINT-DENIS – Les éoliennes inaugurées ce samedi

C'est une inauguration en grande pompe ce samedi au Gault-Saint-Denis, près de Bonneval. Le parc de six éoliennes du moulin de Pierre va s'animer avec un programme de festivités mis sur pied par la Compagnie Off.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE GAULT-SAINT-DENIS - Inauguration festive du parc éolien le 10 juin

Inauguration festive du parc éolien du Moulin de Pierre au Gault-Saint-Denis le 10 juin prochain. La Compagnie Off, invitée par Zéphyr Energies Renouvelable, a imaginé une suite de festivités de midi à minuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture percute trois chevaux : le passager est décédé

Un accident mortel s'est produit ce lundi matin au Gault-Saint-Denis. Une voiture a percuté trois chevaux un peu avant 8h. Le passager du véhicule âgé de 39 ans est décédé, son conducteur âgé de 36 ans a été transporté à l'hopital de Chartres, choqué.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Le radar "autonome" s'installe

Le déploiement du « radar autonome » sur les routes d'Eure-et-Loir. La préfecture indique que les premières mises en place de l'appareil seront effectuées début juin à Saint-Germain-la-Gâtine et sur la commune de Saulnières. Le «  radar autonome » sera annoncé par un nouveau panneau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DANCY - Les comptes de la com'com du Bonnevalais ont été épluchés

Une autonomie financière limitée et un endettement inquiétant. Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes n'est pas tendre avec la Communauté de Communes de Bonneval. Les élus ont débattu des comptes mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Les impôts en hausse

Hausse des impôts aussi pour les habitants de la com'com du Bonnevalais. La taxe d'habitation progresse d'1,5% avec un nouveau taux à 10,25%, et le foncier bâti passe de 1,5% à 2%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Le Gault-Saint-Denis