Jallans

JALLANS - Réunion publique : arrivée de la fibre optique sur la commune

Mercredi 31 mai à 19h au foyer rural de Jallans : Réunion publique sur l'arrivée de la fibre optique sur la commune en présence de M. Lemare, président du Syndicat Mixte Ouvert Eure-et-Loir Numérique, Olivier Lecomte, maire et les équipes commerciales de SFR.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

SAINT-DENIS-LE-PONTS - 27 points à l'ordre du jour du Grand Châteaudun

Le Grand Châteaudun se met au travail. Après avoir élu, Alain Venot, les soixante-trois élus se réunissent ce lundi soir à Saint-Denis-les-Ponts (espace Jean-Moulin, 20h30) pour le premier conseil communautaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DUNOIS - 10 000 prises installées pour la fibre optique

La fibre optique arrive dans le sud du département. Après un vaste déploiement dans la région Drouaise et du côté d'Epernon, Eure-et-Loir Numérique installe en ce moment le très haut débit dans la région Dunoise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN - "Il faut exister et être reconnu"

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé hier soir. Parmi les trois candidats à la Présidence : Alain Venot, Didier Huguet et Fabien Verdier. C'est le maire de Châteaudun, Alain Venot qui a été élu avec 50 voix sur 63 votes.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez l'invité du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN – Alain Venot élu Président

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé ce mardi avec l'installation du conseil communautaire à l'Espace Malraux de Châteaudun (63 élus de 26 communes représentant près de 42 000 habitants).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Conseil communautaire ce mercredi soir

Conseil communautaire du Dunois ce mercredi à 18h à la mairie de Châteaudun. A l'ordre du jour, l'assainissement, le projet d'aménagement et de développement durable et acquisitions de terrains à l'ETAMAT, à Saint-Denis-les-Ponts et la clinique « Les Sorbiers » à Jallans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Coupure d'eau à Donnemain, Jallans et Moléans

Désagréable surprise ce jeudi matin pour les habitants de Jallans, Donnemain et Moléans. La pompe de forage qui permet d'alimenter en eau les trois communes est tombé en panne cette nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Jallans