INGRÉ (45) - Théâtre : Là où le soleil se lève

Vendredi 24 mars à 20h30 à l'espace Lionel Boutrouche d'Ingré : Là où le soleil se lève. Par la Compagnie trait pour trait.

La Veuve Aphrodissia et Kâli décapitée du recueil Nouvelles Orientales de Marguerite Yourcenar. Aphrodissia est digne de Phèdre et d'Antigone. alliant beauté et horreur, Kâli suscite autant le désir amoureux que l'effroi. Ces deux nouvelles brulantes traitent de la condition humaine, de l'amour, de la condition des femmes, du cobat constant entre l'aspiration à la grandeur et la tentation de la médiocrité. Elles traversent des thèmes comme la révolte, le goût de la liberté, l'incompréhension, la beauté et l'horreur, la pureté et la souillure, la marginalité choisie ou imposée..

Ce spectacle nous emporte au-delà des frontières du monde réel, bercés par des eaux primitives, ballottés par les peurs ancestrales...

Tarif : 8 €

Réservations au 02 38 22 38 84.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda