Industrie

EURE-ET-LOIR - La semaine de l'industrie demain à 7h45

La 7e édition de la semaine de l'industrie. Une trentaine d'actions sont programmées cette semaine dans la région, dont plusieurs visites dans des entreprises euréliennes. On y reviendra mardi à 7h45 avec Seytap Atakol, directrice du Pôle Emploi de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Les nouveaux élus de la CCI installés ce soir

Installation des nouveaux élus de la CCI d'Eure-et-Loir ce mardi soir. Suite aux élections qui se sont déroulées du 20 octobre au 2 Novembre, 42 membres vont siéger à la chambre de commerce et d'industrie. La composition du Bureau sera également dévoilée dans la soirée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Congrès parfums et cosmétiques à Chartrexpo

Eure-et-Loir

Chartrexpo accueille depuis ce mercredi matin et jusqu'à jeudi la 14e édition du Congrès Parfums et Cosmétiques de Chartres où il est question de l'actualité règlementaire dans le secteur. Plus de 500 professionnels sont attendus pour ce congrès.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Cosmetic Valley à Paris : "une capacité à inventer"

Eure-et-Loir.

700 exposants, près de 9000 visiteurs, 104 pays et parmi eux, une centaine d'entreprises du Cluster Eurélien, la Cosmetic Valley. Le pôle de compétition vient en force au Salon In-Cosmetics de Paris jusqu'à jeudi Porte de Versailles.

Téléchargement :Audio icon Un rendez-vous essentiel
Téléchargement :Audio icon Les dernières innovations

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Vorweck tente d'améliorer l'image de l'industrie

La semaine de l'industrie jusqu'à ce week-end. L'occasion de découvrir de nouveaux métiers et de faire également évoluer l'image de la profession qui a parfois souffert. Plusieurs visites sont programmées dans le département, c'était le cas par exemple mardi dans le Dunois, chez Vorwerk-Semco à C

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - C'est la semaine de l'industrie

Eure-et-Loir

Sixième édition de la semaine de l'industrie dès mardi en Eure-et-Loir. Une dizaine d'actions ont lieu dans le département avec plusieurs visites d'entreprises à Terminiers, Abondant ou encore Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MER - Le spécialiste de la literie en redressement judiciaire

Loir-et-Cher

Le spécialiste français de la literie en redressement judiciaire à Mer. L'entreprise de Cauval Industrie a un sursis de 6 mois. Une période qui est toutefois renouvelable. L'usine de matelas Tréca emploie 160 salariés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Visite du sous-préfet chez Guerton

Visite du sous-préfet à l'entreprise Guerton de Bonneval

Le groupe Guerton à Bonneval se porte bien. Le sous-préfet de Châteaudun Emmanuel Baffour a visité l'entreprise mardi matin. La société spécialisée dans la chaudronnerie emploie 70 salariés dont 10 à l'entreprise EMB.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Industrie