Houx

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

CHARTRES - L'agrandissement de l'agglomération est validé

Le 1er janvier 2018, Chartres Métropole comptera 20 communes supplémentaires ( Bouglainval, Chartainvilliers, Houx, Maintenon, Champseru, Moinville-la-Jeulin, Oinville-sous-Auneau, Saint-Léger-des-Aubées, Santeuil, Denonville, Umpeau, Roinville-sous-Auneau, Allonnes, Boncé, Theuville, Boisville-l

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUX - Un conducteur blessé dans une collision

Une collision entre deux voitures s'est produite à la sortie de Houx en direction de Maintenon (D116), jeudi soir, vers 20h15. Un homme de 39 ans a été pris en charge par le SMUR et hospitalisé à Chartres. L'autre conducteur était indemne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La CR28 s'oppose à la destruction d'un vannage

La Coordination rurale monte au front contre la destruction d'un vannage d'un moulin sur les communes de Houx et Yermenonville, entre Gallardon et Maintenon. Lundi, une douzaine d'agriculteurs du syndicat sont allés sur place pour empêcher cette destruction.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUX - Incendie mortel dans un hameau

Incendie mortel à Houx, au Sud d'Epernon, ce midi. Une habitation a été entièrement détruite par les flammes. L'occupant de la maison, un homme de 77 ans, est décédé. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce drame qui s'est déroulé dans un hameau de Houx.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Houx