Gasville-Oisème (28300)

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

GASVILLE-OISÈME - Dîner dansant avec Jean-Pierre Ménager

Samedi 10 février à 19h30 à la salle des fêtes de Gasville-Oisème : dîner dansant avec Jean-Pierre Ménager. Menu choucroute. Organisé par la commission loisirs.

Tarif : 27 €.

Renseignements et réservations au 02 37 31 60 50.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - L'eau des communes de Soulaires, Coltainville et Gasville-Oisème est consommable

Dans un communiqué la préfecture informe de la levée de l’interdiction de consommation d’eau potable sur les communes de Soulaires, Coltainville et Gasville-Oisème.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - La fonderie Samrev ferme ses portes

Eure-et-Loir.

La fonderie Samrev va fermer ses portes à Gasville-Oisème. Le Tribunal de Commerce de Chartres l'a placée en liquidation judiciaire. Les cinquante-cinq salariés vont perdre leur emploi. En difficulté depuis 2013, l'entreprise a cessé son activité le 31 décembre dernier.

Toute l'actualité de : 

GASVILLE-OISEME - Trois blessés légers sur l'A11

Trois blessés légers sur l'autoroute A11 ce vendredi en début d'après-midi. Deux véhicules sont entrés en collision vers 13h15. Deux hommes de 24 et 41 ans et une petite fille de 3 ans ont été légèrement blessés et transportés au centre hospitalier du Coudray.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Distribution d'eau à Soulaires, Coltainville et Gasville-Oisème

La distribution d'eau en bouteille se poursuit dans les communes de Soulaires, Coltainville et Gasville-Oisème. La préfecture a demandé aux habitants de ces trois communes de ne pas consommer l'eau du robinet après une contamination bactérienne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La préfecture recommande de ne pas boire l'eau du robinet à Soulaires, Coltainville et Gasville-Oisème

Suite à un prélèvement le 2 janvier sur le réseau de distribution d’eau de la commune de Soulaires, l’Agence Régionale de Santé a été informée ce jour d’une contamination bactériologique de l’eau à Escherischia coli.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Participation citoyenne : trois communes signent le protocole

Trois nouvelles communes adhèrent à la participation citoyenne, Gasville-Oisème, Sainville et Aunay-sous-Auneau. Le protocole a été signé en préfecture ce mercredi matin. L’objectif est de lutter contre les cambriolages et la délinquance de proximité avec l'aide de la population.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISÈME - Théâtre : Solitude Majeure

Samedi 13 janvier à 21h au Petit Larris à Oisème : Solitude Majeure.

Alors qu'il voudrait sauter par la fenêtre, un homme en est empêché par une femme médecin qui cherche le pourquoi d'une telle envie.

Une comédie sentimentale, douce et tendre dans l'ambiance feutrée d'une chambre d'hôtel où deux solitudes se croisent et s'entremêlent...

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - 37 nouvelles associations en novembre

37 nouvelles associations en novembre en Eure-et-Loir. 23 dans l'arrondissement de Chartres, 10 dans celui de Dreux, 4 dans celui de Châteaudun. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste :

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Gasville-Oisème