Fresnay-l'Eveque

FRESNAY-L'EVEQUE - Une trentaine de délits à son actif

Eure-et-Loir

Un Francilien a cumulé les infractions. Cet homme âgé de 22 ans est soupçonné de cambriolages, vols à la roulotte et vols de voitures mais aussi diverses dégradations. En tout, une trentaine de délits lui sont reprochés.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FRESNAY-L'EVEQUE - Un tournoi de tennis de table samedi

Fresnay-l'Evêque Sports et Loisirs organise son tournoi de tennis de table samedi au pôle omnisports. Au programme, tableau jeunes, adultes et double ainsi qu'un tournoi babyping dans l'après-midi.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FRESNAY-L'EVEQUE - "Montrer que l'état soutient le sport en monde rural"

Après un an de travaux, la nouvelle salle omnisports est opérationnelle (depuis 3 mois) à Fresnay-L'Evêque dans le canton de Voves. Elle a été inaugurée jeudi en fin d'après-midi par Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux sports.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FRESNAY-L'EVEQUE - La visite de Thierry Braillard confirmée

Eure-et-Loir

Sa venue était pressentie, elle est désormais confirmée. Le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard viendra bien à Fresnay-l'Evêque jeudi pour l'inauguration du centre omnisports. Juste avant, il présidera une table ronde à la mairie de Lucé, dans le cadre du plan "citoyens du sport".

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FRESNAY-L'EVEQUE - Le secrétaire d'Etat aux Sports pressenti

Thierry Braillard est annoncé en Eure-et-Loir. Le secrétaire d'Etat chargé des sports doit inaugurer le centre omnisports de Fresnay-l'Evêque jeudi prochain.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FRESNAY-L'EVEQUE - Une femme victime d'un car-jacking

Eure-et-Loir

Un car-jacking vers 8h, hier, à Fresnay-l’Évêque. Une conductrice de 57 ans a été attaquée dans une ruelle isolée par deux hommes aux visages dissimulés. Les deux hommes et leur chauffeur ont été interpellés dans l'Essonne aujourd’hui. Ils ont été placés en garde à vue.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. 

Pour diffuser votre manifestation dans notre agenda, utilisez ce formulaire : ICI.

S'abonner au fil Fresnay-l'Eveque