Football

FOOTBALL - Un nouveau défenseur central au FC Chartres

Le FC Chartres renforce son secteur défensif. Le club vient de signer avec Thibaut Barthomeuf qui évoluait cette saison à Moulins/Yzeure en CFA. Il remplacera poste pour poste Ludovic Michelot parti à Blois. C'est la seconde recrue estivale après Steven Papin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - La coupe d'Eure-et-Loir pour Châteaudun

Football. Châteaudun a remporté hier soir à Dreux la coupe d'Eure-et-Loir en s'imposant dans les tirs aux buts face à Saint-Georges-sur-Eure. Après prolongation les deux équipes étaient à 2-2. Buts de l'OCC de Bénachire Rochdi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - DH : Dernier match à Montargis pour Chartres Horizon

Football en DH, c'est le dernier match de la saison pour Chartres-Horizon. Le club a déjà assuré sa montée en CFA2 qui changera de format et deviendra Nationale 3 la saison prochaine.

Téléchargement :Audio icon Mohamed Achakour (1)
Téléchargement :Audio icon Mohamed Achakour (2)
Téléchargement :Audio icon Mohamed Achakour (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Pas de nouvel exploit pour la Ferté-Vidame

La finale de la coupe d'Eure-et-Loir opposera l'OC Châteaudun (PH) à Saint-Georges-sur-Eure (DHR). Saint-Georges a tenu son rang mercredi face au petit poucet la Ferté-Vidame (D2) qui s'est incliné sur la plus petite des marges 1-0. La finale aura lieu le 17 Juin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Un nouvel exploit pour la Ferté-Vidame ?

Attention au match piège pour Saint-Georges-sur-Eure (DHR) en demi-finale de la Coupe d'Eure-et-Loir. Le club se déplace sur la pelouse de la surprenante équipe de la Ferté-Vidame (D2) qui évolue trois divisions en-dessous. Début de la rencontre à 19h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - 8.000€ collectés contre la mucoviscidose

Une belle somme pour les malades de la mucoviscidose. 8000€ ont été collectés, dimanche, lors d'un tournoi de foot organisé au stade de Rechèvres à Chartres. Le tournoi Ufolep était organisé par les parents du petit Valentin, 7 ans, touché par cette maladie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Football