Faits Divers

EURE-ET-LOIR - Saisie de drogue à Châteaudun et Douy

Drogue, argent et armes saisies à Châteaudun et Douy. Les gendarmes ont interpellé deux hommes de 22 et 21 ans mercredi et jeudi. A Douy, 120g de cannabis, 38 de cocaïne et d'ecstasy, un fusil de chasse, trois pistolets à billes et près de 1800€ ont été découverts.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Porteur du VIH, il aurait transmis volontairement le virus à ses compagnes

Eure-et-Loir.

Un mainvillois placé en détention. Cet homme de 55 ans aurait transmis volontairement le virus du VIH à plusieurs de ses partenaires. Deux femmes ont porté plainte, trois autres ont été auditionnées mais la liste des victimes pourrait s'allonger.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - 630 kg de cannabis étaient cachés sous les légumes

Yvelines

630 kilos de cannabis ont été découverts dans un camion transportant des légumes. La drogue a été retrouvée lundi matin lors d'un contrôle mené sur l'A10 au péage de Saint-Arnoult (78). Les 550 kg de résine de cannabis et 84 kg d'herbe étaient dissimulés sous les cagettes de légumes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FAY-AUX-LOGES - A 251 km/h sur une départementale

Un Eurélien a été intercepté samedi sur la RD2060 à hauteur de Fay-aux-Loges (45). Le motard de 41 ans roulait à 251km/h au lieu des 110 autorisés. Les gendarmes de la brigade motorisée d’Orléans lui ont retiré son permis de conduire et sa moto fait l’objet d’une saisie judiciaire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Début d'incendie à la salle Gaston Couté

Châteaudun, salle Gaston Couté 26 mars (Photo Intensité)

Ce dimanche, peu avant 16 heures, les pompiers sont intervenus à la suite d'un départ de feu dans les toilettes de la salle Gaston Couté à Châteaudun. Une vingtaine de personnes présentes lors du salon du livre jeunesse ont dû être évacuées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME – Un motard grièvement blessé

Un accident s'est produit entre une voiture et une moto peu après 23h vendredi à Gasville-Oisème, sur la D32, l'axe qui relie Chartres à Coltainville. Le pilote du deux roues âgé de 28 ans a été grièvement blessé et le conducteur de la voiture plus légèrement touché.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux jeunes euréliens tués sur la rocade de Chartres

Eure-et-Loir

MAJ - Accident mortel sur la rocade de Chartres vers 6h40 ce samedi matin à hauteur de Mainvilliers. Le choc impliquant un poids lourd et une voiture a fait deux morts. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Faits Divers