Faits Divers

VERNOUILLET - Un blessé léger dans un accident

Accident de la circulation ce jeudi après-midi vers 15h50 dans la rue Saint-Thibault à Vernouillet. Deux voitures sont entrées en collision et une femme de 20 ans a été légèrement blessée et transportée à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Verglas : Cinq blessés légers

Plusieurs accidents liés aux verglas ce sont produits ce mardi matin. Une femme de 51 ans a été très légèrement blessée, vers 8h10, à Houville-la-Branche sur la D335.1 au lieu dit Cinq-Ormes dans une collision entre une voiture et un bus scolaire qui était vide.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLAMBLAIN - Une voiture fait des tonneaux

Deux jeunes de 18 ans ont été blessés légèrement tot ce mardi matin sur la D955 qui relie Châteaudun à Orléans, à Villamblain (45). Un voiture a fait des tonneaux et finit dans un champs, au lieu-dit de la Pierre-Percée, vers 5h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Un mort dans un accident à Verdes

Un chauffeur de camion a perdu le contrôle de son véhicule ce lundi après-midi à Verdes sur la D50 en direction de Semerville. Le camion a percuté des voitures en stationnement et a terminé sa course dans un hangar.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 108km/h et 4000 foyers plongés dans le noir

4000 foyers étaient privés d'électricité à 12h. Il y en avait 1 000 à 9h. La tempête Ana a fait des dégâts sur le réseau électrique en Eure-et-Loir, particulièrement sur la moitié Sud du département dans les secteurs de Châteaudun, Brou, Bonneval, Voves, Nogent-le-Rotrou et la Loupe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - La chute d'un arbre perturbe la circulation près de Morée

Loir-et-Cher

En raison du vent, un arbre est tombé en fin de matinée de ce dimanche sur la chaussée de la départementale 357 entre Fréteval et Morée. Cette route du Loir-et-Cher a été coupée dans les deux sens et une déviation mise en place le temps de l'intervention.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEVES - Un francilien interpellé : Il ouvrait des comptes bancaires avec de faux documents

Eure-et-Loir

Un escroc aux banques interpellé mercredi à Lèves. L'homme ouvrait des comptes bancaires avec de faux documents d'identités. Ce fût le cas le 30 novembre à la Banque Populaire qui a constaté des anomalies dans les documents présentés. Domicilié à Bondy, l'escroc écumait le secteur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LEVAINVILLE - Un adolescent en garde à vue

Eure-et-Loir

Un adolescent de 17 ans a été placé en garde à vue. Mercredi il s'était rendu chez son voisin agriculteur qui avait récupéré son chient errant dans Levainville. Le ton est monté entre les deux hommes et le jeune a sorti un pistolet à grenaille en le pointant sur l'agriculteur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Un pavillon ravagé par les flammes

Illustration

Deux personnes ont été intoxiquées dans l'incendie de leur pavillon à Mainvilliers. La maison de l'allée des Garennes a été ravagée par les flammes, ce samedi vers 00h15. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux. Les secours sont toujours sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-GATINE - Un conducteur héliporté

Un homme de 20 ans a été grièvement blessé et héliporté à l'hôpital Pompidou de Paris. Il a perdu le contrôle de sa voiture qui a effectué plusieurs tonneaux, vendredi vers 21h35 à Champrond-en-Gâtine, sur la D15, la route qui mène à Combres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Faits Divers