Fains-la-Folie

JANVILLE - Conseil communautaire du Coeur de Beauce

ORSONVILLE (78) - Départ de la 2e étape de Paris Nice

Lundi 5 mars à Orsonville, départ à 12h de la 2e étape de Paris Nice reliant Orsonville à Vierzon.

187 km dont 58 en Eure-et-Loir.

Passage à Auneau (12h08), Roinville, Voise, Beauvilliers, Voves, Fains-la-Folie, Baignolet, Courbehaye, Cormainville, Guillonville (13h20)

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - Les chiffres de la population des communes fusionnées 

Voici la population des communes qui ont fusionnées pour former des communes nouvelles. Ci-dessous la population par villages de Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Cloyes-les-Trois-Rivières, commune nouvelle d'Arrou, Eole-en-Beauce, les Villages-Vovéens et Villemaury.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EOLE-EN-BEAUCE - Une voiture percute la ligne haute tension

Une voiture a percuté une ligne haute tension à Fains-le-Folie sur la commune d'Eole en Beauce, das la nuit de mardi à mercredi. L'accident s'est produit sur la D12, vers 22h15. Le conducteur de 23 ans a été très légèrement touché.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR DE BEAUCE - Des séjours ados pour cet été

OUARVILLE – La com com de la Beauce Vovéenne dit oui à un élargissement

Le conseil communautaire de la Beauce Vovéenne s'est prononcé pour l'élargissement de la com com. Le schéma départemental présenté par le Préfet qui prévoit une fusion avec la Communauté de communes de la Beauce de Janville et de la Beauce d'Orgères a été adopté par les élus à Ouarville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BEAUCE VOVEENNE - Pas d'augmentation d'impôts en 2016

Pas d'augmentation d’impôts sur le territoire communautaire de la Beauce vovéenne. Les taux ne bougent pas. Le président Marc Guerrini a également présenté un budget en équilibre à hauteur de 7 millions d'euros.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EOLE-EN-BEAUCE - Naissance au 1er janvier

Eure-et-Loir.

Au premier janvier 2016, les communes de Baignolet, Fains-la-Folie, Germignonville et Viabon sur le canton de Voves ne feront plus qu'une. La préfecture vient de valider la fusion de ces quatre territoires. La commune nouvelle qui prendra le nom d'Eole-en-Beauce regroupera 1043 habitants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Fains-la-Folie