DREUX - Lyrique : The Grüne Ruban

Jeudi 2 mars à 20h30 au Théâtre de Dreux : The Grüne Ruban. Lyrique. Henri de Vasselot d’après des folksongs de Beethoven (création)

Dramma Giocoso en 4 actes. Tobias, accusé le 11 mars 1810 d’avoir troublé l’ordre public devant l’église des Augustins à Vienne lors du mariage de Marie-Louise avec Napoléon, est recherché depuis par la police du Saint-Empire. Un bourgeois mystérieux l’aide à fuir hors des frontières. Il lui propose une forte somme pour acheminer un énigmatique rouleau entouré d’un ruban vert de l’autre côté de l’ Europe. Seule condition : il doit revenir, et surtout ne devra jamais le toucher. Enthousiasmé par l’idée du voyage, Tobias part sans se douter de ce qui l’attend ! Un voyage initiatique où l’histoire, la musique et l’action s’entremêlent !

www.dreux.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda