DOURDAN (91) - Visite nocturne du château

Vendredi 21 juillet à 21h30, 28 juillet et 11 août à 21h, 25 août et 8 septembre à 20h30 à Dourdan : Visite nocturne du château avec spectacle d'Escrim'art.

Depuis cinq ans, l'office de tourisme offre ponctuellement une visite insolite du château de Dourdan. Les curieux partiront à la découverte de l'histoire de ce château fort du XIIIème siècle, achevé sous Philippe-Auguste… de nuit.
Une visite magique qui débute à 21 heures, ponctuée de spectacles de Combats d'escrime théâtrale de la Compagnie Escrim'art.
Les artistes recréent l'atmosphère guerrière de l'endroit en simulant des combats. Une fois les douves franchies et les marches en haut du donjon gravies, le public pourra également profiter d'une vue imprenable sur Dourdan de nuit.
Tarif : Adulte 6 €, enfants de moins de 12 ans 3 €.

Renseignements et réservations au 01 64 59 86 97.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.