Dampierre-sous-Brou

EURE-ET-LOIR & REGION - La carte des brocantes et des vide-greniers jusqu'à fin août

DAMPIERRE-SOUS-BROU - Randonnée d’automne de l'US Yèvres Rando

Dimanche 8 octobre à 8h30 : Randonnée d’automne de l'US Yèvres Rando.

Renseignements au 02 37 47 08 26

Randonnée US Yèvres-Eveil Dampierrois, autour de la Cochardière et retour par le « chemin creux ». Boucles de 8 ou 14 km, allure libre . Départs à 8h30 ou 9h selon la distance choisie. 3 €. pour les licenciés FFRandonnée, 4 €. pour les non-licenciés.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

SAINT-DENIS-LE-PONTS - 27 points à l'ordre du jour du Grand Châteaudun

Le Grand Châteaudun se met au travail. Après avoir élu, Alain Venot, les soixante-trois élus se réunissent ce lundi soir à Saint-Denis-les-Ponts (espace Jean-Moulin, 20h30) pour le premier conseil communautaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN - "Il faut exister et être reconnu"

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé hier soir. Parmi les trois candidats à la Présidence : Alain Venot, Didier Huguet et Fabien Verdier. C'est le maire de Châteaudun, Alain Venot qui a été élu avec 50 voix sur 63 votes.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez l'invité du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN – Alain Venot élu Président

Le Grand Châteaudun a été officiellement lancé ce mardi avec l'installation du conseil communautaire à l'Espace Malraux de Châteaudun (63 élus de 26 communes représentant près de 42 000 habitants).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DAMPIERRE-SOUS-BROU – Une voiture percute un poteau électrique : un blessé grave

Sur le territoire de la commune de Dampierre-sous-Brou, une voiture a percuté un poteau électrique dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h30. L'accident s'est produit sur la D955, route Nogent – Brou à une intersection. Le conducteur âgé de 39 ans a été grièvement blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DAMPIERRE-SOUS-BROU - Choc fatal : un an avec sursis

Actualité justice

Une femme condamnée à un an de prison avec sursis pour homicide involontaire. Le 22 juillet à Dampierre-sous-Brou, elle roulait à 80 km/h au lieu des 50 autorisés et n'a pu éviter un véhicule arrêté au milieu d'un croisement. La victime est décédée par la suite.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Dampierre-sous-Brou