CORMENON (41) - Théâtre : Il court, il court, le muret

Dimanche 14 janvier à 14h30 à la salle des fêtes de Cormenon : Il court, il court, le muret. Comédie en 3 actes d'Anny Daprey et Jean-Claude Martineau. Par le Théâtre de la musique de Lunay.

Les querelles de voisinage sont fréquentes entre les Derouin et les Nobet et le simple muret surmonté d'un grillage qui sépare leurs jardins, ne suffit pas à arrêter les manifestations de mauvaise humeur des deux protagonistes. Si encore, le mur était droit... Mais non ! Les cinq centimètres trop à droite sur dix mètres de long ont relancé une vieille rancune, aux causes inconnues, datant de leurs parents respectifs. Et pour tout arranger, Blandine Nobet est amoureuse du fils Derouin. La honte !! Comment faire pour que ces deux ennemis jurés puissent s'entendre un jour ? L'arrivée de deux médiatrices envoyées par Julien Courbet n'arrangera rien à l'affaire, pas plus que la fugue de Germaine Derouin.

Entrée : 8,50 € (4 € pour les moins de 12 ans).

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CORMENON (41) - Thé dansant avec Nicolas Devoir Lundi 22 janvier 2018 - 14:00
CORMENON (41) - Théâtre : Le club des poulettes Samedi 10 février 2018 - 20:30
CORMENON (41) - Thé dansant avec Patrick Caron Lundi 26 février 2018 - 14:00

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.