Commerce

CHARTRES - Une boutique des créateurs dans la rue des Bouchers

Une Boutique des créateurs s'est installée pour tout l'été à Chartres. Un atelier d'artistes qui propose des créations aux domaines variés. Vous pouvez y découvrir des conceptions réalisées à la main avec de multiples matériaux.

Téléchargement :Audio icon Initier les curieux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - C'est la Nuit des soldes ce soir

Nuit des soldes

Les soldes d'été lancés mercredi se poursuivent jusqu'au 8 août. L'occasion de réaliser de bonnes affaires et on attend du monde dans les boutiques pour ce premier week-end. Pour marquer le coup à Châteaudun, l'UCIA lance sa Nuit des soldes. Une période qui reste importante pour les commerçants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ILLIERS-COMBRAY - Intermarché s'agrandit

Eure-et-Loir

L'Intermarché d'Illers-Combray voit plus grand. 5 millions d'euros sont investis pour agrandir et moderniser le supermarché. A terme, la surface de vente approchera les 3.000m², soit 1.000 de plus qu'auparavant. Une galerie marchande sera créée avec 2 à 3 boutiques.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Défilé avec les commerçants de la rue du Soleil d'or

Eure-et-Loir

Défilé de mode ce vendredi soir sous la halle de la place Billard à Chartres. Les commerçants de la rue du Soleil d'or font leur show pour la troisième année consécutive. Une formule qui plait visiblement aux Chartrains et qui est désormais inscrite dans le paysage commercial de Chartres.

Téléchargement :Audio icon L'objectif de ce défilé
Téléchargement :Audio icon Les retombées
Téléchargement :Audio icon Le programme de la soirée

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Conceptome : audience le 27 avril au tribunal de commerce

Eure-et-Loir

Les salariés de Conceptome à Bonneval exaspérés. Depuis deux mois, la société est fermée, et c'est par SMS que ces salariés avaient été alertés de ne plus venir travailler. Leur entreprise sera finalement convoquée au tribunal de commerce de Chartres le 27 avril.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Dressings du cœur : plus d'une centaine de sacs collectés

Eure-et-Loir

Les Dressing du Coeur font un carton en Eure-et-Loir. Pendant 15 jours, sept commerçants Chartrains et deux de Brou et Nogent proposaient à leurs clients de ramener les vêtements qu'ils ne mettent plus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BARJOUVILLE - Michel-Edouard Leclerc à l'hypermarché

Eure-et-Loir

Michel-Edouard Leclerc en visite au magasin de Barjouville, ce matin. Le PDG du groupe Leclerc s'est rendu dans l'hypermarché ouvert depuis avril 2015. L'occasion pour lui de saluer les employés qui y travaillent chaque jour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - L'UCIA a de nouvelles idées

Une nouvelle présidente à la tête de l'UCIA de Châteaudun. Laure Poirier, une commerçante de 28 ans, a pris les rênes de l'association de commerçants et d'artisans de la cité dunoise la semaine dernière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Laure Poirier prend la tête de l'UCIA

Laure Poirier succède à Claire Fleury à la tête de l'UCIA de Châteaudun. La commerçante de « Granicuiz », rue Gambetta, a été élue présidente ce jeudi par les membres du conseil d'administration.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Soldes d'hiver : c'est fini !

Le commerce avec les soldes d'hiver qui se sont achevées hier après six semaines de rabais dans les boutiques. Le premier bilan est plutôt mitigé, les dépenses des clients sont visiblement en baisse cette année. Alors avez-vous profité vous de ces soldes d'hiver ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROU - Plus d'un siècle avec la quincaillerie Loison

Une institution disparaît à Brou. La quincaillerie Loison cesse son activité à la fin du mois de mars. Installée dans la rue des Changes depuis 1910, la boutique va bientôt fermer ses portes et disparaître du paysage commercial broutain.

Téléchargement :Audio icon Ecoutez le reportage

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Du pain 24h/24 à Logron

Logron, distributeur de pains.

Une baguette fraîche, tous les jours, 24h/24 à Logron. Depuis une semaine, un distributeur de pains a été installé à Logron, entre Châteaudun et Brou, pour pallier la fermeture de la boulangerie dans la commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Commerce