Commerce

CHÂTEAUDUN - Intermarché de Vilsain : le jugement rendu en décembre

Actualité justice

C'est ce mardi après-midi que le sort de seize employés de l'Intermarché de Vilsain à Châteaudun s'est joué devant les prud'hommes. Ils contestaient le motif économique de leur licenciement et le manque de solution de reclassement dans le groupement Intermarché.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Une color carte pour les 2.300 étudiants de la ville

Une color carte pour les 2.300 étudiants chartrains (+ jeunes en service civique et en formation professionnelle). Cette carte permet de bénéficier d’avantages financiers chez les commerçants et auprès des associations culturelles et sportives partenaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Artisanales : les premiers visiteurs sont là

Près de 500 exposants et 150 métiers représentés, la 24e édition des Artisanales de Chartres a débuté ce midi. Cette année, « les Artisanales se mettent au vert ». Gastronomie, beauté, métiers d'art, horticulture ou automobile, 90.000 visiteurs sont attendus sur les 15.000m² d'exposition.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Artisanales : Michel Cibois est l'invité de 7h45 ce vendredi

Près de 500 exposants et 150 métiers, c'est parti pour les Artisanales de Chartres. La 24e édition débutera demain. Cette année ,« les Artisanales se mettent au vert » aux couleurs du développement durable et responsable. 90.000 personnes sont attendues durant ces 4 jours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN – Braderie d'automne de l'UCIA

L'UCIA de Châteaudun organise sa braderie d'automne vendredi et samedi. Des commerçants du centre-ville proposeront des rabais sur plusieurs articles. Pour la première fois cette année, une brocante sera aussi proposée samedi sur la place du 18 octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - La foire-expo, c'est ce week-end

Nouvelle formule pour la Foire Expo de Chateaudun. L'organisation a été reprise cette année par l'UCIA en partenariat avec des entreprises dunoises et la ville. Une cinquantaine d'exposants sont attendus samedi et dimanche à la Halle avec plusieurs animations.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Une boutique des créateurs dans la rue des Bouchers

Une Boutique des créateurs s'est installée pour tout l'été à Chartres. Un atelier d'artistes qui propose des créations aux domaines variés. Vous pouvez y découvrir des conceptions réalisées à la main avec de multiples matériaux.

Téléchargement :Audio icon Initier les curieux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - C'est la Nuit des soldes ce soir

Nuit des soldes

Les soldes d'été lancés mercredi se poursuivent jusqu'au 8 août. L'occasion de réaliser de bonnes affaires et on attend du monde dans les boutiques pour ce premier week-end. Pour marquer le coup à Châteaudun, l'UCIA lance sa Nuit des soldes. Une période qui reste importante pour les commerçants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ILLIERS-COMBRAY - Intermarché s'agrandit

Eure-et-Loir

L'Intermarché d'Illers-Combray voit plus grand. 5 millions d'euros sont investis pour agrandir et moderniser le supermarché. A terme, la surface de vente approchera les 3.000m², soit 1.000 de plus qu'auparavant. Une galerie marchande sera créée avec 2 à 3 boutiques.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Défilé avec les commerçants de la rue du Soleil d'or

Eure-et-Loir

Défilé de mode ce vendredi soir sous la halle de la place Billard à Chartres. Les commerçants de la rue du Soleil d'or font leur show pour la troisième année consécutive. Une formule qui plait visiblement aux Chartrains et qui est désormais inscrite dans le paysage commercial de Chartres.

Téléchargement :Audio icon L'objectif de ce défilé
Téléchargement :Audio icon Les retombées
Téléchargement :Audio icon Le programme de la soirée

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Conceptome : audience le 27 avril au tribunal de commerce

Eure-et-Loir

Les salariés de Conceptome à Bonneval exaspérés. Depuis deux mois, la société est fermée, et c'est par SMS que ces salariés avaient été alertés de ne plus venir travailler. Leur entreprise sera finalement convoquée au tribunal de commerce de Chartres le 27 avril.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Dressings du cœur : plus d'une centaine de sacs collectés

Eure-et-Loir

Les Dressing du Coeur font un carton en Eure-et-Loir. Pendant 15 jours, sept commerçants Chartrains et deux de Brou et Nogent proposaient à leurs clients de ramener les vêtements qu'ils ne mettent plus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Commerce