CHEVERNY (41) - Un Noël Magique au Château

Du 20 novembre au 14 janvier, vivez la magie de Noël au Château de Cheverny.

Les délices de Noël

Depuis plus de 20 ans, le Château de Cheverny s’illumine aux couleurs de Noël pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Chaque visiteur est invité à découvrir les nombreuses et magnifiques décorations de Noël, une table alléchante de gourmandises sera dressée dans la grande salle à manger, une délicieuse atmosphère de fête vous surprendra !

Des décorations extérieures grandioses

Pour la première fois, une allée majestueuse de sapins, richement décorés, guidera les visiteurs jusqu'à l'entrée du château. Dès leur arrivée, les visiteurs seront transportés dans l’univers féérique de Noël en découvrant le calendrier de l’avent géant, l’immense sapin de Noël ainsi que la gigantesque couronne de l’avent. Se poursuivra dans les 2 jardins de Noël une ballade enchantée au milieu des sapins enneigés. Sans oublier, à la tombée de la nuit, la magie de Noël avec les illuminations de la façade du Château en vert et en rouge, à la lueur de la crèche géante.

Les animations de Noël

Les 3 premiers dimanches du mois de décembre, un goûter vous sera offert dans la Salle des Trophées à 16h00. Les enfants se laisseront bercer par les contes de Noël, confortablement installés au coin du feu.

Le Père Noël reviendra le 24 et 25 de 14h00 à 17h00.

Le château de Cheverny est ouvert tous les jours de 10h à 17h y compris les 25 décembre et 1er janvier.

http://www.chateau-cheverny.fr

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.