Chaudon

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

EURE-ET-LOIR / LOIR-ET-CHER - De nouveaux feux de champ samedi

LOIR-ET-CHER - 26 hectares de céréales et de chaumes ont brulé hier après-midi à Morée au hameau de la Petite Haie. 5 hectares ont brûlé à Fontaine-les-Coteaux. Le chauffeur de la moissonneuse-batteuse a été transporté au centre hospitalier de Vendôme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAUDON - Randonnée pédestre du comité des fêtes

Dimanche 3 septembre à 9h à Chaudon : randonnée pédestre du comité des fêtes. Ouverte à tous. Départ à 9h de la place Laurent Cassegrain. 12H00 pique-nique. Retour vers 17h00.

Voir aussi notre agenda des randonnées: http://intensite.net/2009/agenda/randonnee

Thème : 

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - L'ancienne figure communiste Maurice Perche est décédé

Maurice Perche est décédé dans sa 93e année, natif de la Ferté-Villeneuil, habitant Chaudon, Maurice Perche fut une figure du Parti Communiste. A Châteaudun, il aurait pu être maire en 1977, mais dès 1956, il fut député de la 4e République pendant deux ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAUDON - Un jeune aux Assises pour tentative de meurtre

Actualité justice

Un nouveau procès s'ouvre aux Assises ce lundi après-midi. Un jeune de 21 ans est jugé pour tentative de meurtre. En juin 2011 à Chaudon, alors qu'il était mineur (17 ans), il a ouvert le feu sur un automobiliste stationné à proximité d'un terrain occupé par les gens du voyage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAUDON - Dominique Maillard nouveau maire de la commune

Vendredi soir à la suite de la démission de Jean-Jacques Guet, maire de Chaudon depuis 1971, le conseil municipal s'est réuni au complet pour élire un successeur. Il a élu Dominique Maillard, maire de la commune par 18 voix pour et une abstention.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Chaudon