CHÂTEAUDUN - Festisol : Initiation aux premiers secours

Jeudi 23 et 30 novembre à Châteaudun : Initiation aux premiers secours, de 10h à 12h et de 14h à 16h. 39, boulevard Grindelle, séances d’initiation gratuites proposées par la Croix-Rouge.

Pour la première fois, une déclinaison de la manifestation nationale « Festival des solidarités », se déroulera à Châteaudun, du vendredi 17 novembre au dimanche 3 décembre, sous l’appellation Festisol et sur le vaste thème des « solidarités d'ici et d'ailleurs ». Trente associations, mais également des structures, des individuels ont créé un collectif dunois qui travaille depuis le printemps dernier à l’organisation de ce Festisol dont l’objectif est de faire le lien entre solidarités locales et solidarités internationales. Afin de financer une partie de ce vaste programme, une collecte de vieux papiers est organisée. Les personnes intéressées sont invitées à les déposer sur le site de l’espace Tan.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.