CHARTRES - Théâtre Portail Sud : La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?

Jeudi 2, vendredi 3 et samedi 4 mars à 21h, jeudi 16, vendredi 17 et samedi 18 mars à 21h au Théâtre Portail Sud à Chartres : La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? Egalement les vendredi 3 et 17 mars à 19h et les samedis 4 et 18 mars à 17h. (COMPLET le samedi 4 mars à 21h)

Une comédie dangereusement drôle de Julien Sigalas et Birgen Stock. Vainqueur 2013 au Printemps du Rire de Toulouse avec Gwendoline Meunier et Benoît Garrigos

Deux collègues de travail décident d'entamer une grève du sexe avec leur conjoint. Leur but, priver leur conjoint de sexe pour être enfin écouté. Mais la frustration peut conduire à des comportements bizarres et excessifs... Dans cette guerre du sexe, les couples sont mis à rude épreuve !

Le résultat ? Une comédie désopilante sur les joies de la vie à deux qui parle d'amour et de sexe avec originalité et tendresse sans jamais tomber dans la vulgarité...

Renseignements et réservations au 02 37 36 33 06.

www.theatreportailsud.com

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda