CHARTRES - Chemin des Arts : le destin des Hommes

Du 8 avril au 17 mai à la Collégiale Saint-André de Chartres : chemin des Arts « le destin des Hommes ». Du mardi au dimanche de 10h à 18h (22h vendredi et samedi). Entrée gratuite.

Le photographe plasticien Gérard Rancinan et l’auteure Caroline Gaudriault croisent depuis près de vingt ans leur regard sur leur époque, leur vision de la société et de leurs contemporains. De leur discussion ininterrompue est née la série Le Destin des Hommes qu’ils exposent à la collégiale Saint-André.

Le Destin des Hommes parle de cette vocation humaine à imiter les anges, à se dépasser, se sublimer, se transcender. Aucun Homme n’échappe à sa nature, aussi bienfaitrice que néfaste. Aucun Homme n’échappe à sa nature mais chacun peut la dépasser.

 

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.

A lire aussi...

Dans l'agenda